100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Barak Obama élu président des Etats Unis

    nadège40
    nadège40
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Localisation : Landes
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Barak Obama élu président des Etats Unis Empty Barak Obama élu président des Etats Unis

    Message par nadège40 Mer 5 Nov 2008 - 9:53

    cheers cheers cheers thumleft thumleft je suis super contente que Obama est gagné. Ca va faire drôle aux américains après Bush
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Barak Obama élu président des Etats Unis Empty Re: Barak Obama élu président des Etats Unis

    Message par Nancy D Mer 5 Nov 2008 - 13:44

    premier noir dans une maison blanche . Je suis très contente qu'il a remporter élection .!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Barak Obama élu président des Etats Unis Empty Re: Barak Obama élu président des Etats Unis

    Message par Nancy D Mer 5 Nov 2008 - 14:01

    Un preview du message que Bryan a écrit sur son site a propos Barak (pour ceux qui sont membre pourron lire le message au complet dans son journal de tour)

    Barak Obama élu président des Etats Unis Joigw1


    * Je me suis réveillé aujourd'hui et à part de cela étant mon anniversaire, l'Amérique a un nouveau Président, Félicitations Président Obama! C'est vraiment un des meilleurs cadeaux d'anniversaire que j'ai jamais eus, parce que j'ai l'espoir; l'espoir pour le les gens qui a moins, l'espoir pour le les gens qui a besoin de l'aide, l'espoir pour un changement qui est si désespérément nécessaire dans la reconstitution d'un peu de foi que soit là quelqu'un qui n'est pas dirigé par le besoin de la conquête, mais le besoin de la compassion. Si c'est la sorte de chose nous devons attendre avec impatience dans les 4 ans suivants, donc nous verrons un meilleur monde, parce que l'espoir est tout pourrait jamais demander."
    nadège40
    nadège40
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Localisation : Landes
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Barak Obama élu président des Etats Unis Empty Re: Barak Obama élu président des Etats Unis

    Message par nadège40 Mer 5 Nov 2008 - 14:24

    meri nancy Wink

    Contenu sponsorisé


    Barak Obama élu président des Etats Unis Empty Re: Barak Obama élu président des Etats Unis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:46