100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert

rousseau fanny
    rousseau fanny
    The best

Féminin

Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert Empty Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert

Message par rousseau fanny le Sam 13 Fév 2010 - 16:54

Salut à tous!!!

J'ai regardé ce matin la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouvert.

C'était magnifique et j'ai été enchanté de voir que Bryan Adams y participait en faisant un duo avec Nelly Furtado!!!

J'ai beaucoup aimé la chanson et le duo qu'ils ont formé. Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert 538947

Cependant, sur internet j'ai lu un article de presse qui critiquait fortement ce duo en disant que la chanson était moyenne, que leurs voix n'allaient pas du tout ensemble et qu'ils avaient été très distant l'un de l'autre!!!! Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert 488522

OH MY GOD!!!!

Bien je souhaiterai avoir l'avis d'autres personnes qui ont vu le duo!!!

Perso j'ai ADORE!!! et vous????
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert Empty Re: Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert

Message par Nancy D le Mer 17 Fév 2010 - 13:53

sérieux j'aime pas cette performance de Adams et Furtado.Les deux voix se marié pas ensemble et pour la chanson , elle vraiment bien mais j'aimais mieux la chanson One World- one flame .Band the drum est écrit par Bryan Adams et Jim Vallance . cette chanson sera en vente sur l'album Sounds of Vancouvert 2010
    Camille
    Camille
    étoile

Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert Empty Re: Ouverture des jeux olympiques d'hiver de Vancouvert

Message par Camille le Lun 8 Mar 2010 - 22:04

Oh non j'ai loupé ça !!!!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mar 9 Mar 2010 - 2:27

dommage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Juil 2019 - 4:16