100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
phybie
Mag
saturne05
poom
nassim
Nancy D
10 participants

    Quel est votre chanson préférer de B.A?

    Sondage

    Quel est votre chanson préférer de B.A?

    [ 8 ]
    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_lcap30%Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_rcap [30%] 
    [ 4 ]
    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_lcap15%Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_rcap [15%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_rcap [4%] 
    [ 6 ]
    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_rcap [22%] 
    [ 7 ]
    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_lcap25%Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 27
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel est votre chanson préférer de B.A? - Page 2 Empty Re: Quel est votre chanson préférer de B.A?

    Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 12:59

    Bon, j'arrive à la bourre, en me baladant un peu sur le forum...
    Moi sans hésiter (même si je les ADORE toutes) j'ai un faible pour 18' til I die, parce que j'adore le message qu'elle véhicule, et que j'ai toujours dit que moi je m'étais arrêté aussi (bon pour moi j'ai bloqué à 20 ans !!)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:18