100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Remember Anouch

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Remember Anouch Empty Remember Anouch

    Message par Nancy D Dim 23 Oct 2005 - 3:25

    Surment gégé et Jul va se rappeller Mme Anouch , elle est membre sur le forum www.bryanadams.forumactif.com Voici son message qu'elle parle de moi

    Code:
    Bonsoir à tous!

    Je suis Anouchka, mais Anouch fera l'affaire, pas de chichi entre nous...

    J'ai 31 ans, maman de Yoschka 15 semaines (dimanche), et je suis super fana de Bryan Adams.
    Je l'ai connu avec Everything i do...et je n'en démords pas!
    Je l'ai vu en concert au Luxembourg le 9 avril 2004 et il est encore plus géniale qu'a la tv.(Pour la date, j'ai le billet d'entrée scotché sur mon bureau, la mémoire n'y est pour rien)

    J'ai fait parti d'un autre forum sur BA, mais je suis parti pour des raisons de divergence avec une certaine Love-Bad. Je sais que vous la connaissez car Silversky m'a expliqué son banissement de ce forum, vous avez eu raison, faut pas se laisser faire par une punèse!

    Donc je connais Silversky (c'est elle qui m'a donnée l'adresse de ce forum), et il me semble qu'Anya tu étais aussi sur le même que nous deux.

    Ben voilà, c'est tout pour le moment. Je suis heureuse de pouvoir parler de BA avec vous tous.
    Gégé
    Gégé


    Nombre de messages : 77
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 09/09/2004

    Remember Anouch Empty Re: Remember Anouch

    Message par Gégé Dim 23 Oct 2005 - 12:56

    Tu vas pas me dire qu'elle a 31 ans pour faire des histoires à la con! Et bien l'autre Forum c du n'importe quoi, on dirait des gosses ceux qui sont dessus!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Remember Anouch Empty Re: Remember Anouch

    Message par Nancy D Dim 23 Oct 2005 - 22:30

    http://bryanadams.forumactif.com/ftopic189.Anouchka.htm Regardez cela , ça vaut vraiment la peine .

    Contenu sponsorisé


    Remember Anouch Empty Re: Remember Anouch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:07