100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard Empty Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard

Message par Nancy D le Lun 31 Mar 2008 - 15:28

J'adore ce groupe mais je possède juste un album (the Vault une compilation 1980 à 1995 ).J'adore la chanson Animal , Foolin' , Love bit , histeria et bien d,autre .C'est très bon groupe .J'aime bien la chanson Rock on "
    Anonymous
    Invité
    Invité

Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard Empty Re: Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard

Message par Invité le Lun 31 Mar 2008 - 16:14

coné pas , dsl , mais ki pourrai m'envoyer au moin une chanson pour que j'ecoute
    svp *7*
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard Empty Re: Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard

Message par Nancy D le Lun 31 Mar 2008 - 16:38

kikinette a écrit:coné pas , dsl , mais ki pourrai m'envoyer au moin une chanson pour que j'ecoute
    svp *7*
    surment tu as déjà entandu la chanson pour some sugar on me .C'est très grand hit .

http://www.myspace.com/defleppard

http://www.myspace.com/defleppardfanatics
    Anonymous
    Laggy
    Invité

Message par Laggy le Lun 31 Mar 2008 - 18:55

J'aime "Have you ever needed someone so bad". Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard Inlove

Suis-je la seule à penser que "Waking up the neighbours" sonne comme Def Leppard? (Je suis que Bryan et Def Leppard ont travaillé avec Mutt Lange à cette époque, mais la similitude est frappante je pense).
    phybie
    phybie
    expert en rock

Féminin

Message par phybie le Lun 31 Mar 2008 - 19:38

j'aime beaucoup!!j'ai leurs best of.

ça me fais d'ailleur pensé que ça fais un moment que je l'ai pas ecouté,vais y remédier.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar 2008 - 19:44

OUI!! ca y est , je vois qui c 'est maintenant , cool merci nancy !!!
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Mar 1 Avr 2008 - 14:06

zavez vu kil font comme bryan!!! lol! 11eme album et 11 chansons!! mdr!
    heureusement ils l'ont pas appeler 11 leur album!!!
    chui d'accord avec laggy!!! certaines chanson ont beaucoup de point communs!!!
    euhhh pour la question!! je peux pas choisir ils sont tous bien!!
    j'en 3 mais je sias pu les titres!! je regarde et je vous dis! bisous
    lolo95
    lolo95
    expert en rock

Message par lolo95 le Jeu 3 Avr 2008 - 11:08

En fait ils ont toujours sortie leurs albums à 1 mois de décalage et le dernier sort à la fin du mois.
    Mutt Lange c'est occupé des deux et à chaque fois c'est pour les albums qui les ont fait connaître "waking up the neighbours" et "Hystéria"
    Pour les albums allez voir www.defleppard.com
    Petit historique:
    *C'est le seul groupe au monde avec un batteur manchot (Rick Allen perd son bras dans un accident de voiture et plutôt que d'abandonner et grâce au soutient du groupe il apprendra à jouer avec les 2 pieds sur une batterie spécialement conçu pour lui)
    Allez voir sur You tube le clip "women"
    *L'album Hystéria battait tous les records ils ont dépassé Michael Jackson (thriller)
    *Peu de temps après la sortie d'hystéria Steve Clark le guitariste meurt (il était alcoolique et ne s'en ai pas sortie)
    *Il leur à fallu 5 ans avant de sortir "Adrenalize" ,album en hommage à Steve pour lequel il avait écrit certains titre.Après la sortie de l'album et en prévision de la tournée ils embauchent Vivian Campbell nouveau guitariste du groupe.

Bien sûr c'est un condensé mais si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

Oh ma chanson favorite "Love bites" sans hésitation Quel est votre chanson favori du groupe Def Leppard Inlove

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 21:21