100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!!

    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!! Empty nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!!

    Message par iguane Mer 23 Avr 2008 - 0:40

    euhh bon j'ai pas de liens a vous donner mais c'est juste pour vous dire que queen reviens!!! certe sans freddie mais bon ça reste queen!!!
    tournée prévu en europe en septembre ainsi qu'un nouvel album qui devrais sortir le 4 septembre normalement!!! mais je suis pas sur!!
    pour ceux a qui cela dit moi je vais les voir a paris!!! qui m'aime me suive!! lol! euuh plutot ki les aimes me suive:!!!! lol
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!! Empty Re: nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!!

    Message par Nancy D Mer 23 Avr 2008 - 2:18

    Quel style sera cette album ??? Le groupe queen c'est génial surtout la vois de Feddy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!! Empty Re: nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!!

    Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 9:22

    ca sera dans le style de Queen, meme si freddy n'est plus la , leur musuque est au rdv, et ca c'est genial!!
    Pour moi ,iggy c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
    on se tint au courant
    kisss
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!! Empty Re: nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!!

    Message par iguane Mer 23 Avr 2008 - 13:59

    cool je serai po toute seule!!!!
    oui queen ne peux pas ce mettre a faire de la variete ou pire du rap!! lol!
    queen reste queen!!! je vous rappelle que brian may fait tjr parti du groupe et qu'il a ecrit quelques titre avec freddie donc ils ne peuvent pas changer de style com ça!! sinon ils auraient changer de nom!!! ils n'orait pas voulu faire honte a freddie!!!
    RIP freddie!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!! Empty Re: nouvel album pour queen avec paul rodgers et une tournée!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:26