100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

hear the world!! bryan adams photographe

iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

hear the world!! bryan adams photographe Empty hear the world!! bryan adams photographe

Message par iguane le Mar 6 Mai 2008 - 19:31

bryan nous surprend encore avec les photos qu'il a fait pour la campagne de hear the world mag!
    c'est pour mobiliser les gens et surtout les plus jeunes au danger de l'ecoute prolonger du walkman avec le son a fond et des concerts au volume sonores importants!!
    l'association hear the world fait des actions de prevention et de sensibilisation a travers le monde!

pour plus de renseignement et voir les photos de bryan:

http://www.hear-the-world.com/

http://www.badfan.info/pictures/categories.php?cat_id=80

www.theglobeandmail.com

il a aussi photographier les footballeurs d'une equipe allemande!

http://www.focus.de/kultur/kunst/ausstellung-schweini-und-co-vor-der-kamera_did_18947.html

http://www.rexfeatures.com/search/?kw=bryan%20adams&ord=N

http://www.sueddeutsche.de/muenchen/artikel/634/172127/
    phybie
    phybie
    expert en rock

Féminin

hear the world!! bryan adams photographe Empty Re: hear the world!! bryan adams photographe

Message par phybie le Mar 6 Mai 2008 - 20:54

merci iguane pour les infos Wink

ses photos sont superbes comme d'hab amour amour

dommage qu'il y ai encore la lindsay Mad
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

hear the world!! bryan adams photographe Empty Re: hear the world!! bryan adams photographe

Message par Mag le Mar 6 Mai 2008 - 22:30

elles sont belles , notre pose bien ausssi il est tres naturel et sait toujours s'entourer de jolies filles!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mer 7 Mai 2008 - 1:55

merci pour ses liens. Je devrai écoute moins fort ma musique.Sérieux je met environ le volume a 30 sur mon radio
    holly
    Nouveau

Message par holly le Jeu 15 Mai 2008 - 17:09

Quand tu t'appelles Bryan Adams c'est normal d'avoir des beaux modèles.Reste à savoir s'il serait capable avec des gens normaux basiques de les mettre aussi bien en valeur.Un mec comme Mike Jagger si au bout de temps d'année ne sait pas posé devant un photographe je dirais qu'il y a comme un petit problème.Bref il a le nom pour avoir des modèles et du matos de qualité. Sans compter l'accès à des décors paradisiaques.Et la magie photoshop. Rigolez pas c'est plus rapide et efficace qu'un lifting, cure de jouvence ou de botox, voir les trois réunis.Perso j'attends de voir d'autres photos plus "naturelles" avant de le sanctifier comme photographe.
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Ven 16 Mai 2008 - 0:47

il a pris ma tete an foto sa compte????
    holly
    Nouveau

Message par holly le Ven 16 Mai 2008 - 16:03

Ben elle donne quoi la photo? Elle a une âme? Elle raconte une histoire?Désolée je suis très exigeante en matière de photo.Les photosd de Bryan sont belles mais relève plus pour moi d'une commande qu'on honore sans âme. Ce que j'aimerais bien voir se sont ses clichés perso qu'il fait comme ça pour lui sans objectif final d'un bouquin ou d'une expo qu'on y voit son oeil.
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Ven 16 Mai 2008 - 16:54

tu fais de la photo??
    holly
    Nouveau

Message par holly le Sam 17 Mai 2008 - 13:02

Mon compagnon est photographe amateur, je fais des sorties photo avec lui et son club. Je suis très loin d'avoir leur niveau mais à force de les écouter tous et toutes ben tu apprends ce qu'il faut faire ou pas et franchement c'est pas évident du tout mais alors..............Faut vraiment être persévérant et patient le style évolue aussi avec le temps. Autre problème quand tu veux faire des photos de personnes faut trouver des modèles et là c'est une galère épouvantable.La photo de ta tête me trotte dans la tête et perso j'ai imaginé une mise en scène par exemple une rangée de tête de dos (onze si possible en largeur et en profondeur) et la tienne à la onzième place le tout en noir et blanc et tout le monde en veste de costard. Enfin bon juste une idée comme ça, faut voir ce que ça donne en vrai sur papier.
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Sam 17 Mai 2008 - 13:36

l'idée est pas mal!! je vois ap eu pres le truc! regarde sur le site de bryan dans la partie photographie et pas image par pitié! quand tu regarde les fotos qu'il a pris de la femme de tim burton je sais plus son nom! mais je trouve que bryan a bien sus recreer son univers! apres c'est sur que c'est la plus part du temps des commandes! 'pour ce qui est de hear the world et du shooting des footballeur! apres tu peux regarder dans heaven et made in canad! ce sont des photos perso qu'il a fait pour lui (bon et aussi dans un but lucratif vu que c'est toujour pour des bonnes cause!!) apres voila chacun y trouve ce qu'il veut ou pas! auime ou aime pas! pour ma part je trouve ses fotos top! je serais pas capable d'en faire autant! et de toute façon la perfection existe pas! et le noir et blanc je trouve ça facile!! je veux dire que tout les sujets et toute les photos sont toujours mieux en noir et blanc qu'en couleurs! c'est comme pour le tatouage et le dessin! ça donne tout de suite une ames sans se fouler! mais c'est mon point de vu! Wink
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Sam 17 Mai 2008 - 14:05

tout l'argent recueilli pour ses photographie sont donner a sa fondation The Bryan Adams Foundation qui a crée 2006 pour aider des project dans les monde entier .

http://www.thebryanadamsfoundation.com/
    nadège40
    nadège40
    expert en rock

Féminin

Message par nadège40 le Sam 31 Mai 2008 - 22:38

iguane a écrit:il a pris ma tete an foto sa compte????

mdr :$!/:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2008 - 0:39

ben il ne faut pas,qu'il regarde le volume de mon mp3,je serait très mal 88

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2019 - 6:55