100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Bonjour à tous !

sand62
    sand62
    étoile

Féminin

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par sand62 le Jeu 15 Mai 2008 - 12:01

Bonjour, j'ai trouvé ce site (et j'en suis ravie) en essayant d'avoir des informations sur l'échange des billets Olympia/Zenith - j'ai tél à plusieurs reprises à l'Olympia, où l'on me dit qu'il y aura un guichet OLYMPIA ouvert 1H avant le concert au ZENITH pour l'échange...dégoutée et la place dans la queue alors ? ça ne semble pas les toucher ! d je trouve cela dégueu d'être pénalisés d'avoir acheté si tôt les place, alors que C pq nous sommes FANS que nous les avons achetés assez rapidement ! avez vous + de news à ce sujet...
    Ah oui je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans et avec mon homme nous sommes FANS depuis ....pfff........toujours ! bon bin j'espère que vous me donnerez des news - à très vite !
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par iguane le Jeu 15 Mai 2008 - 12:35

regarde dans le post sur le concert du 22 septembre reporté ouvert par aaricia!!
    j'ai eu un monsieur de la production je doit aller faire l'echange pour tout les gens du fanclub le jour du concert dans la matinée!! donc si tu arrive la veille ou le jour meme dans le matin je peux y aller pour toi aussi! je dois me presenter a la prod avec ma carte d'identitée et je fais l'echange pour tout le monde! et y'en a un paquet! vu que je me charge aussi de ceux qui viennent de l'etranger!! la plus part des billets je les recupere la veille ça m'arrangerais de tous les avoir en meme temps! comme ça j'y vais de bonne heure et j'ai du temps pour aller faire la queue apres! tiuens moi au courant quand tu pense etre sur paris!
    merci!
    bisous et bienvenue!
    sand62
    sand62
    étoile

Féminin

Message par sand62 le Ven 16 Mai 2008 - 15:22

OK merci bcp je vais sur le post de aaricia ! à tt' sand

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 20:33