100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Une gagne pour le show de Quebec

jull2000

Une gagne pour le show de Quebec Empty Une gagne pour le show de Quebec

Message par jull2000 le Ven 27 Juin 2008 - 6:15

Bonjours tous le monde

Je m'appelle Julien, Je vais m'acheté des billets pour le spectacle de Bryan a Québec au mois d'aout et je me demandais si il y avais du monde sur ce site qui y aller aussi parce que j'y vais tous seul et je ne suis pas de Québec donc je me disais que d'y aller en gagne serais surment plus intèréssant que tous seul sur tout que nous somme tous des fans acrus de ce rocker Canadien.

au plaisir Julien & n'oublier pas... everywhere i go the kids wanna rock rco
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Une gagne pour le show de Quebec Empty Re: Une gagne pour le show de Quebec

Message par Mag le Ven 27 Juin 2008 - 10:49

salut julien bienvenue. tu peux te presenter dans une autre section. je pense que lovebad pourrait etre interessée par ta proposition : faut voir avec elle . car on est essentiellement de France et seserait dur de pouvoir te rejoindre. c'est super de rencontrer un nouveau mec qui aime Bryan. Gros bisous. a bientôt.
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Ven 27 Juin 2008 - 15:47

la plus part du forum sont des gens qui reste en Europe mais il quelque fan de québecois comme John4ever (valérie)Jull (Montréal) mais je peux toujour m'informer a mes autre contact que je connais son fan de ba mais il sont pas membre sur mon forum si il vont le voir BA le 31 août .POur ma part j'ai pas prit aucune désicion si je vais ce concert .
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Ven 27 Juin 2008 - 19:14

salut!! si ça te dit je peux contacter des gens du forum officile je sais que certains y vont!! malheureusement pour toi ici on est essentiellement d'europe!! mais j'aimerais bien ovus rejindre!! ya pas mal de beau monde avec bryan pour ce concert! pour information le tour de passage de bryan est de 19h30 a 21hrs! bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2019 - 7:03