100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

recherche version acoustique everything i do

ladata

Féminin

recherche version acoustique everything i do Empty recherche version acoustique everything i do

Message par ladata le Ven 4 Juil 2008 - 0:09

bonjour,

je suis à la recherche de la version acoustique d'everything i do car je me marie en j'aimerais mettre cette melodie pour ma rentré dans l'eglise.
    j'espère avoir une reponse rapidement.
    merci d'avance

ladata
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

recherche version acoustique everything i do Empty Re: recherche version acoustique everything i do

Message par iguane le Ven 4 Juil 2008 - 2:21

elle existe pas sur l'unplugged?? je vais regarder si je peux t'aider avec ce que j'ai dans ma collection! je t'envoi un mp si je trouve! ce serait bien de te presenter un peu dans la section prevu a cet effet stp! merci!
    euhh juste pour info tu veux kan meme la vois de bryan dessus? sinon tu trouve quelqu'un qui joue de la guitar et tu lui demande de la jouer c'est encore mieux! tu peux trouver les tabs sur 18tilidie.co.uk bisous a felicitation pour le mariage! Wink bisous
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

recherche version acoustique everything i do Empty Re: recherche version acoustique everything i do

Message par Nancy D le Ven 4 Juil 2008 - 2:35

La chanson everything i do figure pas sur l'album Unplugged . Par bryan est très fort pour faire plusieur version différant de ses chanson en concert .Felitation pour ton mariage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 5:49