100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag Empty Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag

Message par Nancy D le Dim 27 Juil 2008 - 15:38

Des DJ britanniques du dimanche ont voté pour leur top 10 des chansons de mariage de 2007, résultats que la Performing Right Society -sorte de Sabam locale- a ensuite confrontés au nombre d'utilisations officiellement déclarées afin d'assembler un classement encore plus significatif.

Sur le podium, le morceau Amazed du groupe américain Lonestar devance finalement le romantique Everything I Do de Bryan Adams et le fameux Angels de Robbie Williams. L'incontournable You're Beautiful du braillard James Blunt et l'inoubliable I Don't Want To Miss A Thing du groupe américain Aérosmith -prêté au film Armageddon- complètent le top 5.

La chanteuse Shania Twain est la seule artiste à apparaître deux fois dans le classement, avec Still The One, en sixième position, et From This Moment On, neuvième.

Les 10 chansons qui font fureur dans les mariages Outre-Manche

1 - Amazed, Lonestar
    2 - Everything I Do, Bryan Adams
    3 - Angels, Robbie Williams
    4 - You're Beautiful, James Blunt
    5 - I Don't Want To Miss A Thing, Aerosmith
    6 - Still The One, Shania Twain
    7 - Truly, Madly, Deeply, Savage Garden
    8 - I Told You Lately, Van Morrison
    9 - From This Moment On, Shania Twain
    10 - I Will Always Love You, Whitney Houston

source: http://www.7sur7.be
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag Empty Re: Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag

Message par Mag le Lun 28 Juil 2008 - 8:54

Je crois qu'en france ca ne doit pas etre le cas...
    lolo95
    lolo95
    expert en rock

Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag Empty Re: Bryan, Robbie et James dans le top 10 des chansons de mariag

Message par lolo95 le Lun 28 Juil 2008 - 10:07

Ouais deux artistes country dans le lot c'est cool, j'aime bien lonestar par contre j'aime moins Shania Twain qui est devenu trop "Commercial" à mon goût.

En tous cas Bryan faisait parti de ma programmation à mon mariage,normal. cupidon
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Lun 28 Juil 2008 - 14:15

par j'adore la chanson Amazed de lonestar .Bryan se classement souvent dans les top 10 pour les chanson dans les mariages .Je trouver dommage de pas voir la chanson please forgive me , heaven c'est deux autre belle chanson que j,adore . Peu être c'est pas trop romantique pour un mariage .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2019 - 6:30