100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS

sand62
    sand62
    étoile

Féminin

HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS Empty HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS

Message par sand62 le Dim 3 Aoû 2008 - 16:04

Slt à tous, je post là nouvo message ? ...je viens de me prendre à l'instant un coup de stress pour le concert du 22/09...en fait je préfère que vous m'aidiez à récapituler sivousplé...quitte à me répéter désolée...

1 - J'ai acheté 3 places pour le concert de BA à l'Olympia à 56.50€ chacun...chu juste là à réagir...je pense que les places pour le zenith sont vendues moins chères non ? Alors on est perdant non ? nivo monnaie C pas cool ! et pas très honnête tt ça ! est ce le cas pour vous ?

2 - ces places sont elles tjrs valables ? chu sûre que OUI...J'avé vu la possibilité pour Iggy de les échanger le matin du concert histoire de ne pas perdre nos places dans la queue ...toujours d'actualité ? Je C Iggy au States now...je verrai avec toi + tard...si C tjrs OK ? C pour me rassurer !

Seb travaille aujourd'hui chu seule...G d'ailleurs passé un bon moment sur le forum aujourd'hui...! et pis ché pas j'me fé peur ! un peu félée la fifille !!!

3 - la 3ème place été pr ma belle soeur qui ne pourra pas être là cos travail...pensez vous quil y ait possibilité de la vendre vu quelle été prévue pour l'olympia ???

4 - avez vous des bons plans hotels pour PARIS le 22/09 ?

PARDOn, j'fé tjrs long post !!! Merci pour vos réponses et vos conseils !!!
    la stressée du dimanche...chu en stress tte La semN avec le taf fo encore que le dimanche j'me stresse tte seule cm 1 grande !!!!!!
    pffffffffffffffff.............. 88
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS Empty Re: HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS

Message par iguane le Dim 3 Aoû 2008 - 21:06

euuuh je suis revenue des states! euuuh tjr bon pour moi pour changer les places! fodra juste me les donner avant! donc soit vous me les envoyer! soit on ce voit le dimanche soir au plus tard sur paris!

pour le reste je pense pas ke les places soit vendu moins cher! j'ai acheter une place pour le zenith et cetait le meme prix! euhh je vais chercher un hotel aussi pour 4 donc si kelkun a des plans dit le moi aussi kon soit pas bien loin!

voila j'espere j=ke ça ta aider bisous iggy
    sand62
    sand62
    étoile

Féminin

HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS Empty Re: HELP - récap. pr le concert du 22/09 PARIS

Message par sand62 le Dim 3 Aoû 2008 - 21:22

Ah Iggy ! revenue ? tu vois je n'arrive pas à suivre moi ...! pas trop dur de "reconnecter" ?! ce devait être du tonnerre !....
    merci pour ta réponse...nous pensons être sur Paris lundi matin donc pour les places si trop tard on te les enverra avant...
    Pour l'hôtel je vé voir ce que propose la SNCF dans une formule train + hôtel...ou sinon javé repérer 2/3 hôtels pas trop loin et raisonnables nivo prix, à voir...si ya d'autres réponses...bon pis ça y est mon coup de stress il é passé !!!!!!!!!
    bonne soirée à toi @+
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Dim 3 Aoû 2008 - 21:26

ta un msn sand?? ce serai plus simple pour papoter! je sais je suis modo je decvrai pouvoir trouver ça mais g la fleme serieux! voici la mienne
    iguane0007@hotmail.fr

file moi les hotels ke ta stp! merci d'avance bisoussssssss!
    sand62
    sand62
    étoile

Féminin

Message par sand62 le Dim 3 Aoû 2008 - 21:54

Je té envoyer message biz @+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2019 - 23:23