100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening

iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening Empty concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening

Message par iguane le Ven 5 Sep 2008 - 2:41

bryan et linda ont donner un concert de chariter pour la recherche contre le cancer du sein au Evangelista Adams Centre for Breast Screening at St. Catharines General Hospital au canada! ils avait ouvert ce centre il y a dix ans avec pour l'ouverture un conert comme celui ci! sauf que la bryan a fait un show accoustic! keith est apparu pour les 4 derniere chanson! on a pu aussi y voir gary, sa femme et ses filles!
    ils ont tout deux recolter 200 000 dollars entre la vente des billets (150 dollars le billet, gratuits pour le personnel de l'hopital!! ) et le vente de la guitare de bryan (on ne sait pas laquelle il a vendu) et de ses habits! oui vous avez bien entendu bryan a vendu les habit qu'il avait sur le dos! hehehehe
    voici le lien youtube de cette vente!! mais je vous le dit tout de suite il n'a pas enlever ses vetements sur scene malheureusement! :p

http://it.youtube.com/watch?v=w7rixCRaVyc

voila bisouuuuuuuus iggy
    betrochiny
    betrochiny
    mini mégastar

Féminin

concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening Empty Re: concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening

Message par betrochiny le Ven 5 Sep 2008 - 17:28

c trop gentille de ca part! haaaa la chance qu'ont les personnes qui ont acheté ses habits et surtt sa guitare!!!
    francis cabrel a fait la meme chose en france!
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening Empty Re: concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening

Message par Mélusine le Ven 5 Sep 2008 - 22:12

concert au the Evangelista Adams Centre for Breast Screening Coeur tres belle action.....
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mar 9 Sep 2008 - 2:35

merci
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Message par Mag le Mar 9 Sep 2008 - 14:45

y'avait pas mal de preneur en tout cas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 15:11

Tu m'étonne ! Je pense plus que pour Cabrel !!! Même si je joue pas de guitare je l'aurait achetée si j'avais pû !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2019 - 6:41