100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!


    TW Classic 2009

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

    Féminin
    Nombre de messages : 2161
    Age : 35
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    TW Classic 2009 Empty TW Classic 2009

    Message par Nancy D le Dim 12 Oct 2008 - 15:58

    L'année 2008 n'est pas encore terminée que le festival TW Classic annonce déjà sa prochaine tête d'affiche. Ce sera Depeche Mode dans le cadre de leur tournée européenne dont nous vous proposons toutes les dates.

    La formule du TW Classic est à présent bien connue et a largement fait ses preuves. Il reprend la formule qui était en vigueur à Werchter jusqu’en 1994. À savoir: a) un week-end ensoleillé, début de l’été, b) la plaine du festival comprenant 1 podium, c) un public enthousiaste et motivé. Pour couronner le tout d) une sélection impressionnante de groupes bien connus. TW Classic est entre temps bel et bien devenu un classique. Alors que la dixième édition pointe le bout du nez, chaque nouvelle édition du festival sonne le début officieux de la saison estivale. Un nombre impressionnant de grands musiciens ont déjà inscrit leur nom à l’affiche du festival tels que The Rolling Stones, The Police, Bryan Adams, Lenny Kravitz, Phil Collins, Simple Minds et Elton John, pour ne citer qu’eux.

    Alors que TW Classic 2009 ouvre ses portes plus tôt que jamais, Depeche Mode s’apprête à marquer cette nouvelle édition au fer rouge. Le groupe a déjà évoqué à quel point leur passage à Werchter est un moment important dans leur nouvelle tournée mondiale. Tournée qui a officiellement été annoncée au courant de cette semaine lors d’une conférence de presse tenue à Berlin. Le trio anglais peut se targuer de posséder l’une des plus belles et remarquables carrières de la l’histoire de la musique. Le boys band aux synthés est rapidement passé au statut de précurseur puis à celui de référence. Leur passage à l’affiche de Torhout/Werchter en 1985 fut un vrai choc pour le public rock. Et quelques années plus tard, Depeche Mode est le premier groupe électronique à savoir comment remplir des stades de foot de fans de rock en un temps record.

    En 2006, les anglais ont effectué un retour grandiose sur la scène de Werchter en tant que tête d’affiche. À ce jour, Depeche Mode a écoulé plus de 70 millions d’albums et est admiré pour ses prestations live exceptionnelles. Le samedi 20 juin prochain, les voilà donc à nouveau attendus sur la plaine de Werchter: trois jeunes quarantenaires avec une longue set list, un nouvel album et une bonne dose de confiance ! D’autres noms à l’affiche du TW Classic 2009 seront très bientôt annoncés. La prévente commencera déjà ce samedi 11 octobre 2008 à 9h. Le prix du ticket est fixé à 69 euros hors frais de réservation et d'envoi.

      La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2019 - 6:32