100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA

iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA Empty websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA

Message par iguane le Jeu 23 Oct 2008 - 23:39

pour info bryanadams.nu a ete fermé! une nouvelle chaine youtube va voir le jour sous le nom bryanadams et non universalmusic! la chaine ayant mis en ligne "i thought i'd seen everyting "n'est qu'une chaine temporaire! une autre viendra la remplacer ou nous pourrons nous fans (apres avoir fait la demande sur youtube "s'abonner a cette chaine") mettre nos video de concert! bryan les acceptera ou pas!
    de plus etre vigilant sur les photos, articles de journaux, et sujet que nous abordons sur ce forum car websheriff fait un grand menage pour faire de BA.com la seule source d'info sur bryan sur internet!
    bryan et bryan adams communication inc veut controller le contenu de tout les sites nous n'avons pour l'instant rien a craindre car nous ne sommes pas assez important pour attirer l'attention! bien que pour ma part mes videos sur youtubes ne sont plus visible pour le moment websheriff est a mes trousses! je suis en cavale!! ptdr!
    voila!! bisous iggy
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA Empty Re: websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA

Message par Nancy D le Ven 24 Oct 2008 - 2:56

Je demande qui le prochain fan site de Bryan va fermer ..... Le site 100% Bryan Adams ou le forum . Sérieux ... je suis parfaitement d'accord que Bryan fait a propos son travail. Si je prend l'album Reckless un de mes album favori de lui , il a prit 1 ans de travail pour crée cette album . Par contre Bryan est humain , généreux , il fait un site a son image (donne la place a ses fans , ->publier des photos, des nouvelles ect) Mettre une chaine sur youtube que Bryan va décider de refuse ou accepter les fan video , selon moi c'est vraiment correct de sa part .

POur ma part , j'ai un peu peur de séga adams communication inc sur différant section sur mon site comme

La partie Presse (tout les scans article de Ba que je possède qui sont publier différant magazine. Mais j'ai offert a Michelle pour ses article /interview , mais j'ai jamais entandu parlé si était d'accord ou non pour les mettre sur ba.com)

les photo de concert (que je possède que les gens m'ont donner durant les existance du site comme je suis train de refaire cette parti)

La parti de gif(car je utilise les video clip, ou interview pour réaliser ces gifs)

La partie de question (mes questions que j'ai demande a Jim Vallance , keith Scott , tommy Mandel )

Le reste du site , selon moi c'est correct , il relie son site officiel et les site de magazin de disque .

Dernière édition par lovebad le Ven 24 Oct 2008 - 4:45, édité 1 fois
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA Empty Re: websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA

Message par Nancy D le Ven 24 Oct 2008 - 3:45

oups j'oublie un truc essentiel . Je suis parfaitement d,accord qu'il protège ses droit de ses chanson sur internet . chaque personnes droit avoir l'argent qu'il revient pour continuer faire d'autre album . Car un artiste (musique, peintre etc , compte jamais sont temps pour crée des chose . Un artiste c'est un métier doit être reconnu dans son art et non essai de le détruire copiant leur travail sans avoir prit le temps pensé de différant question : combien temps crée cette oeuvre , comment ça coût engistré une chanson dans un studio etc ....
    nadège40
    nadège40
    expert en rock

Féminin

Message par nadège40 le Ven 24 Oct 2008 - 16:31

je suis d'accord qu'il ait le droit de protéger son travail mais de là à fermer ce forum je trouve ca débile. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir lire l'anglais et surtout de la comprendre Confused ce qui est mon cas.

qu'ils interdisent les vidéos ok je peux comprendre, les photos....mouai aussi mais faudrait pas arriver aux extremes et ne vouloir qu'un seule site sur Bryan. Thumb down

moi je suis bien contente de pouvoir venir ici et de faire connaissance avec des fan français. Mais j'adore également faire connaissance avec des fans du monde entier, mais pour moi c'est très difficile de communiquer avec eux d
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Ven 24 Oct 2008 - 16:56

nadège40 : plusieur grand fan site de Bryan Adams sont fermer a propos du Web Sheriff (bryanadams.nu , badfan.com) j'ai voulu rigoler en disant Je demande qui le prochain fan site de Bryan va fermer ..... Le site 100% Bryan Adams ou le forum . Bref , je possède aucune message de websheriff dans mes boite d'email qui parle de mon site et du forum .

nadège40
    nadège40
    expert en rock

Féminin

Message par nadège40 le Ven 24 Oct 2008 - 17:04

t'inquiète j'avais compris Nancy Razz
    lolo95
    lolo95
    expert en rock

Message par lolo95 le Sam 25 Oct 2008 - 10:55

qu'a t'on a se reprocher sur notre site, rien !!
    Alors restons zen, il faudra faire juste attention sur les photos mises sur le forum.
    No stress

a+++

LOLO95
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Message par Mag le Sam 25 Oct 2008 - 14:23

you tube m'a supprimé une video que j'ai faite a paris straight from the heart en me disant que je violais les droits d'auteurs pourquoi celle la et pas les autres? je comprends rien y'a pleins de videos de bryan en concert sur youtube.
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Message par Mag le Sam 25 Oct 2008 - 14:42

le mieux serait que bryan accepte nos videos sur son site.
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Sam 25 Oct 2008 - 16:37

lolo95 a écrit:qu'a t'on a se reprocher sur notre site, rien !!
    Alors restons zen, il faudra faire juste attention sur les photos mises sur le forum.
    No stress

a+++

LOLO95
    moi je reste zen !! Sérieux je possède rien illégal sur le site et ni le forum ....
    Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Message par Mag le Sam 25 Oct 2008 - 19:28

y'a que si on diffuse nos videos qu'ils interdisent apres.
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Sam 25 Oct 2008 - 22:12

tinkiete le principe de bryan c ke les videos que l'on prend a ses concert finissent sur la chaine officiel de ba sur youtube!! donc....
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Message par Mélusine le Dim 26 Oct 2008 - 11:56

je suis dac avec iggy !!

je ne pense pas que nous ! forum francophone on est du sioucis a ce faire ...!!
    nancy est clean...!!!

attendont ........
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Dim 26 Oct 2008 - 17:17

exactement je suis clean et très sévère !!
    lolo95
    lolo95
    expert en rock

Message par lolo95 le Lun 27 Oct 2008 - 10:45

Ouais Nancy est clean !!
    Pour Nancy hip hip hip hourra websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA Yahoo6dy
    Allez Nancy on est tous avec toi

a++
    lolo95
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Dim 9 Nov 2008 - 3:38

je suis membre de différant groupe yahoo sur le suject Bryan .

Quelque dernier info de la séga Websheriff que les gens ont écrits

It's not Bruce Allen but Adams himself through Adams Communications
    hired the websheriff to take care of some business.
    This includes
    1. removing youtube videos,
    2. shut down websites using the name 'bryan adams' as domain name.
    bryan king's
    site is also offline, bryanadamslive. net and bryanadams.nu, bryanadams.org
    3. getting rid of sites hosting audio / video like dimeadozen.
    However as of now The Piratebay is still online.

écrit par J-S du groupe Ba- Talk

aussi Websherrif commence attaque sur les photo que les gens ont prit sur l'internet ...
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Ven 12 Déc 2008 - 19:28

Finalement j'ai écrit au websherrif pour savoir si je peux continuer ce project ou le fermer la plus part des site et forum sont fermer...C'est un bon signe ça a 3 -4 jour j'ai rien reçu de la part d'eux .
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Message par Mélusine le Sam 13 Déc 2008 - 22:40

nancy t'est trop bonne !!!!!! good job websheriff, sites de fans de bryan et autres en lien a BA Pizza

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2019 - 23:36