100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
iguane
Nancy D
6 participants

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par Nancy D Dim 7 Déc 2008 - 19:43

    Le rockeur canadien Bryan Adams a dû faire appel à la police de Londres pour assurer sa sécurité.


    Selon ce que rapporte le Daily Mail, Bryan Adams a demandé à Scotland Yard, la police londonienne, de lui venir en aide parce qu’une mère et son fils le suivaient et le harcelaient depuis des semaines.

    Tout a commencé par une signature d’autographe à la sortie d’un restaurant de la capitale de l’Angleterre. Mais, l’infernal duo d’origine roumaine n’allait pas en rester à cette banalité.

    « Il était heureux de donner son autographe, mais cette femme et son fils sont devenus complètement obsédés par lui. Il ne veut pas leur causer du tort, mais il souhaite vraiment qu’ils arrêtent de l’embêter », a confié une source au tabloïd.

    Il semblerait que ce harcèlement perturbe beaucoup la star de 49 ans, en particulier lorsqu'il voit rôder les individus près de sa résidence dans le quartier Chelsea de Londres.

    source: copine.ca
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par iguane Lun 8 Déc 2008 - 15:20

    pauvre bryan!!! je veux bien securiser sa maison si il veut! :p
    il a de la chance que k'habite pas londres!! sinon c'est moi ki le harcelerait!! ptdr!! non je rigole j'oserai po! hehehe!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par Nancy D Mar 9 Déc 2008 - 0:26

    si je restais a londre ... la seule chose je ferai c'est envoyer une bouquette de fleur et une lettre en remerciement de son travail .Aussi prend une photo de sa maison avec les object que j'ai mit . C'est pas méchant ...
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par Mélusine Sam 13 Déc 2008 - 22:42

    parfois les gens n'ont pas de limite.... c'est terrible ..pauvre bryan ....
    Mag
    Mag
    Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 504
    Age : 45
    Localisation : Valréas France
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par Mag Lun 15 Déc 2008 - 18:55

    ils se rendent pas compte que bryan va les detester le reste de leur vie!!
    nadège40
    nadège40
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Localisation : Landes
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par nadège40 Lun 15 Déc 2008 - 19:14

    PFfffffffn'importe quoi ces gens Mad ils ont que ca à faire apparemment. Pauvre Bryan je le comprend
    lolo95
    lolo95
    expert en rock


    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par lolo95 Mar 16 Déc 2008 - 11:25

    S'il le veux je fait garde du corp pendant mes jours de repos.
    Assez convinquant parait il ???
    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Kicking

    Contenu sponsorisé


    Des fans trop insistants pour Bryan Adams Empty Re: Des fans trop insistants pour Bryan Adams

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:54