100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    bryan a la star academie quebecoise!

    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    bryan a la star academie quebecoise! Empty bryan a la star academie quebecoise!

    Message par iguane Mar 10 Fév 2009 - 21:56

    ça c'est de la nouvelle!!! dommage que la notre sois si pourri!
    mais on espere le voir chez nous meme si c'est la honte de passer a la star ac' ça lui ferai de la pub! Wink

    http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/02/10/8332751-jdm.html
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Mer 11 Fév 2009 - 3:49

    c'est pour quand ... Moi j'écoute seulement le dimanche pour le gala et connaitre qui reste dans l'émission .... .Cette année il y a beaucerons qui fait parti les finaliste . ( http://www.staracademie.ca/biographies/maxime-landry.html ) Il avait deux beaucerons l,autre est parti .L'autre gars est dans la même classe d'une mes cousine . Maxim , - Je connais juste de vue ce gars mais maudit qu'il du talent . Si Bryan passe je vais essai enregistre ce truc avec mon appreil numérique pour vous montré .
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par iguane Mer 11 Fév 2009 - 20:39

    y'a la date dans le lien que j'ai poster! Wink
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Jeu 12 Fév 2009 - 13:35

    iguane a écrit:y'a la date dans le lien que j'ai poster! Wink
    Dans 4 semaine surement il aura une annonce de BA dans une annonce publicitaire de star académie a tva.
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Mar 10 Mar 2009 - 2:38

    j'ai demande a Keith Scott ,

    si Bryan venait accompagner par ses musicien pour le show de Star Académie ( 15 mars) voici sa réponce


    nancy

    that would be only bryan this time

    keith
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Mer 11 Mar 2009 - 12:42

    " Participez au concours et courez la chance de gagner une des deux paires de billets pour assister à Star Académie le 15 mars!

    RIEN DE PLUS SIMPLE! Envoyez la réponse à notre question-concours ainsi que vos nom, adresse et numéro de téléphone à: concoursstarac@canoe.ca

    Question concours: Le nouveau disque de Mario Pelchat rend hommage aux mélodies de que grand compositeur français?
    Mag
    Mag
    Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 504
    Age : 45
    Localisation : Valréas France
    Date d'inscription : 09/02/2008

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Mag Sam 14 Mar 2009 - 19:16

    tu peux y eller t'es presque sur place
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Sam 14 Mar 2009 - 21:01

    Mag a écrit:tu peux y eller t'es presque sur place
    oui mais .Bryan chantera juste une medley sans ses musicien ... j'aime payer avoir un vrai concert de Bryan adams
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Dim 15 Mar 2009 - 16:08

    Oublier pas écoute Bryan Adams a star académie

    via sur l'internet qui possède pas ce poste

    http://staracademie.ca/emissions-varietes-tele/
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Lun 16 Mar 2009 - 12:44

    quel bonheur ... Bryan ouvrait le gala avec un super bon medley

    summer of'69
    heaven
    cuts like a knife (chanter avec Maxime Landry)
    The only thing good me is you
    back to you

    Plus tard l'émission il a chanter a nouveau la chanson when you're gone . Julie a demande a Bryan de reste juste a la fin de l'émission et elle a demande ouvrir l'envloppe pour savoir qui est sauvé par le public!!

    si je trouver des video ou des photo je vais les mettres
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Lun 16 Mar 2009 - 12:57

    http://video.staracademie.ca/video/featured/vari%C3%A9t%C3%A9_du_15_mars_(1)/16591033001

    http://video.staracademie.ca/video/featured/vari%C3%A9t%C3%A9_du_15_mars_(2)/16591031001
    katiemelua
    katiemelua
    étoile


    Féminin
    Nombre de messages : 59
    Age : 46
    Localisation : dijon city
    Date d'inscription : 26/01/2008

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par katiemelua Lun 16 Mar 2009 - 16:06

    merci beaucoup Nancy pour les liens!!! ils chantent bien ces canadiens... Very Happy et trop drole de voir bryan se regarder dans l'ecran geant... et il essaie d'imiter notre cher president de la republique en mettant des talonettes?? il est pas petit pourtant notre Bryan...
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Mar 17 Mar 2009 - 12:51

    hier soir .... l'émission Quotidienne de Star Académie est on voyait Bryan Adams . On voiyait Maxime Landry avec Bryan en répétition pour la chanson cut like a knife .Bryan disait vous être super bon (il parlais tous les académicien . Mais il y a nomme Émilie ( elle a chanter la chanson when you're gone) bref....


    En gros c'est ça que Bryan a dit durant les quelque minutes que j'ai vue ( a part qu'il montré des petite sécance de Bryan a chaque académicien ont chanter avec lui .POur elle dit leur commentaire ......

    La fille a chanter the only thing is good me is ,, elle a fait quelque petite erreur dans le premier paragraphe de cette chanson.

    en gros ... Les académicien a eu de très bon commentaire et plusieur croyer pas encore qu'il ont chanter avec Bryan Adams (sur le hit summer of'69)

    note : les capture d'écran seront très bientôt sur le forum !!

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Nancy D Sam 21 Mar 2009 - 15:31

    Dimanche soir, Bryan Adams a été moins payant que Céline, avec une moyenne de 2 341 000 téléspectateurs contre 2,5 pour Céline.


    source:Le Journal de Montréal

    Contenu sponsorisé


    bryan a la star academie quebecoise! Empty Re: bryan a la star academie quebecoise!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:11