100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

le projet Troobie fermera ses porte

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

le projet Troobie fermera ses porte Empty le projet Troobie fermera ses porte

Message par Nancy D le Mer 18 Nov 2009 - 13:45

je suis sincèrement désoler j'ai décider fermer ce projet car il me manque du temps faire un site complet sur keith scott , tous les rubrique j'ai crée sur ce projet qui trouverons bientôt 100% Bryan Adams dans la parti dossier .Je travail 4 jour par semaine (10 par jour et j'ai un peu misère reprend les chose en main la semaine .Je prévoit ouvrir un section critique concert que les gens pourrons écrit eux même .Je prévoit ouvrir durant mes quelque jours de vacance de noël
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

le projet Troobie fermera ses porte Empty Re: le projet Troobie fermera ses porte

Message par iguane le Ven 20 Nov 2009 - 2:06

dommage!!! mais je crois ke j'etais la seule vraiment interessé!!! Sad Sad Sad
    si t'as besoin d'un coup de main je suis la! hesite pas hein! bisous et merci pour tout! xoxoxoxoxox igz
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

le projet Troobie fermera ses porte Empty Re: le projet Troobie fermera ses porte

Message par Nancy D le Ven 20 Nov 2009 - 4:07

Oui je sais que ce projet tenais a cœur ma petite Iguane .Je voulais faire une truc hyper simple sur lui et de faire connaitre son talent .Le temps me manque pour continuer ce projet ..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 21:01