100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Nouvelle Histoire

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Nouvelle Histoire Empty Nouvelle Histoire

Message par Nancy D le Lun 3 Jan 2011 - 0:47

100% Bryan Adams va devenir House Arrest. Pourquoi .... c'est une bonne question c'est une chanson que j'adore écoute chaque fois je met cette album , j'écoute cette chanson en premier .Depuis un bon moment je voulais changer le nom .. j'ai plein de nom ex: heaven ,Bryan source, Badnew, Baddies , Badexpress et bien d'autres . mon choix est devenu House Arrest ça sonne bien !! Sera une nouvelle aventure avec les gens qui voudrons me suivre .Quand le site va ouvrir .... je prévoit de ouvrir fin janvier si dieux le veux! Le url du site sera http://housearrest.c.la/

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Nouvelle Histoire Empty Re: Nouvelle Histoire

Message par Nancy D le Dim 16 Jan 2011 - 3:56

Demain j'aurais fini la partie dossier!!Je refait le site aux complet .il me reste a peu près 3 section a refaire .Aussi j'ai pas reçu le design que j'ai commander sur un site de graphique .Je prévoit ouvrir le site début février !Donc a suivre .Je sais que le forum est mort .Oui mais ce temps je m'occuper plus le site que le forum .
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mer 16 Mar 2011 - 4:13

Le site est ouvert et l'actualité de Ba est a jour dessus .

Cherche une personnes qui aimerais m'aider devenir ce forum est plus actif et je suis a la recherche un co-admins .Pour ma part il manque de temps mettre ce forum plus actif .J'adore Bryan et ses musiciens .Plus infos contact moi badfan59@yahoo.fr merci
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Ven 8 Avr 2011 - 3:19

housearrest.c.la il possède quelque nouveauté fond d'écran et des gifs ... Pour le moment je travail sur un nouveau projet .... Mais le weekend je vais ajouté des nouveauté sur la gallerie et quelque nouveauté sur le site .Donc A suivre ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Oct 2019 - 6:12