100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

4 participants

    classment d'album

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    classment d'album Empty classment d'album

    Message par Nancy D Mer 29 Sep 2004 - 3:39

    Wink Enfin le dernier album de Bryan Adams dans le top 10 de meilleur vend au Canada.

    #1 American Idiot de green day
    #2 Confessions de Usher
    #3 Room Service de Bryan Adams

    king
    Anonymous
    master40
    Invité


    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par master40 Mer 29 Sep 2004 - 23:33

    coool! Very Happy
    avatar
    Jul


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/09/2004

    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par Jul Jeu 30 Sep 2004 - 0:11

    En effet chez nous et en France la promo a déjà plutôt été mal-orchestrée et avec toutes les merdes commerciales qui marchent de nous jour, Bryan a désormais peu de chances....


    Mais le principal est que nous, nous puissions profiter de son album et qu'il nous semble bon, peu importe qu'il marche ou pas, Into the Fire est un album qui n'avait pas marché des masses non plus niveau vente, c'est pourtant l'un de mes préférés de B.A....


    Sinon j'avais même peur pour le concert du 21 Septembre moi, remplir la plus grande salle belge (15.000 personnes), sans promo avec un album sortit 4 jours avant...et il l'a fait ! On m'avait qu'il était hyper populaire en Flandres (la partie néerlandophone de la Belgique) et j'ai pu le voir, à mon avis là-bas il doit cartonner, il faudra surveiller l'ultratop flamand de vendredi...
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par Nancy D Jeu 30 Sep 2004 - 3:39

    L'album Into the fire est très peu vendu dans le monde entier .Mais j'adore cette album .
    Gégé
    Gégé


    Nombre de messages : 77
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 09/09/2004

    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par Gégé Mar 12 Oct 2004 - 10:57

    Iiçi en Belgique, l'album de Bryan " Room Service" est dans l'ultratop à la 45 ème place! lo
    avatar
    Jul


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/09/2004

    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par Jul Mer 13 Oct 2004 - 23:34

    En effet mon ange :u je coris que sa meilleure position a été 43ème non ? Faudrait regarder dans la partie néerlandophone !


    Pour Silversky j'ai été à Wercther pour la première fois cette année dans le cadre du TW Classic Festival (Phil Collins, The Corrs, Alicia Keys, Blof & Mike&The Mechanics). Festival dont la première édition en 2001 avait mit en vedette Bryan Adams !
    charly
    charly
    The best


    Nombre de messages : 41
    Localisation : Nice France (viva la cote d'azur!)
    Date d'inscription : 22/10/2004

    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par charly Lun 31 Jan 2005 - 21:08

    c'est assez paradoxale! en France, on parle quasiment jamais de Bryan dans les médias et pourtant dans un émissions de TF1 qui classé les plus belles chansons de Film sur 50 films, Bryan et son immortel "Everything I Do, I Do It For You" sont arrivés 8éme!

    Alors Bryan est-il toujours aussi inconnu en France? je ne le pense pas! Les média ne doivent pas trop l'aimer car il ne fait pas la une en violant des enfants ou en tuant sa femme!

    C'est d'un pathétique! Les média volent si bas que leur dents rayent le parquet! (':

    Contenu sponsorisé


    classment d'album Empty Re: classment d'album

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:11