100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Que pensez-vous de bon jovi?????????

    avatar
    poom
    Heaven


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par poom Sam 10 Sep 2005 - 17:48

    est-ce que les chansons de bon-jovi vous plaisent????????moi en tous cas j'adore ce chanteur ,surtout la chanson bad medicine,bang drum, miracle????????
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par Nancy D Sam 10 Sep 2005 - 18:05

    dure question ... j'adore ce groupe , j'aime beaucou bad medecin , it's my life et bien d'autre . C'est un groupe que j'aime beaucoup et je repect leur style de musique .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par Invité Dim 11 Sep 2005 - 2:03

    je dirai que c'est le meilleur, meme si j'ai pas trop le droit de dire ca mais bon ... y'a pas qu'eux sur terre mais pour moi en tout cas c'est les meilleurs, les paroles sont tout simplement magnifique, richie est un tres grand guitariste et jon ... rolala ... je n'ai jamais vu un chanteur avoir un public pareil, les concerts de bon jovi sont unique, les fans sont toujours la meme au bout de 23 ans et je trouve ca génial, ils me font vibrer chaque jour et j'attend avec impatience le nouvel album le 19 ...
    roswell
    roswell
    mini rockeur


    Nombre de messages : 28
    Localisation : moselle
    Date d'inscription : 25/02/2005

    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par roswell Lun 12 Sep 2005 - 9:24

    je sature un peu en ce moment avec bon jovi, autant j'adore le best of unplugged, autant j'ai du mal avec des albums comme bounce d (que je trouve complètement râté) ou la compil 4 cd's d'inédits (quelques perles mais le reste est assez ennuyeux)

    mes albums préférés :
    1 - these days
    2 - this left feels right
    3 - crush

    one wild night : j'ai été déçu par ce concert (en fait un simple best of), j'aurais préféré un concert intégral de la tournée crush Que pensez-vous de bon jovi????????? Yahoo6dy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par Invité Lun 12 Sep 2005 - 14:58

    pour one wild night chui pas d'accord, y'a des vieux concert comme "in and out of love" qui sont géniaux ...
    avatar
    poom
    Heaven


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par poom Mer 14 Sep 2005 - 16:17

    mon album préféré aussi c'est crush en tt cas,mais j'adore aussi d'autre bien sûr
    Anonymous
    Mikkey B
    Invité


    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par Mikkey B Sam 26 Nov 2005 - 4:11

    Bon jovi je connais pas trop mais j'adore le titre " Lie to me"
    Que pensez-vous de bon jovi????????? Kicking
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 12:21

    comment j'ai changé d'avis ... Shocked
    morgane
    morgane
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 154
    Age : 36
    Localisation : Seine et marne
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par morgane Mar 8 Jan 2008 - 3:10

    Franchement j'en pense plus rien !
    Autant j'adorais avant que maintenant ... c'est plat y'a plus rien, les chansons n'ont plus d'âme les paroles c'est des vieilles chansons modifiés, les clips j'en parle même pas !!

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous de bon jovi????????? Empty Re: Que pensez-vous de bon jovi?????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:59