100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

promotion du concert 6 décembre...

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

promotion du concert 6 décembre... Empty promotion du concert 6 décembre...

Message par Nancy D le Ven 11 Nov 2005 - 4:06

Pour ceux qui reste au Canada .Vous pouvez voir la promotion du concert 6 Décembre sur le canal Tqs .
    nassim
    nassim
    Maître

promotion du concert 6 décembre... Empty Re: promotion du concert 6 décembre...

Message par nassim le Sam 19 Nov 2005 - 17:45

toi tu vas le voir nancy?

Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Dim 20 Nov 2005 - 4:45

malheurement non . Je vais pas aller voir Bryan . Mais je vais demander Max ou Eugénie de faire un résumer du concert.
    jull
    Nouveau

Message par jull le Ven 2 Déc 2005 - 23:42

salut je voulais savoir ce que tu voulai dire par promotion & a quelle émission & moi jai acheter des billets je suis placer rangé A siège 6 EN AVENT SES MALADE MENTALLE jai trop hâte je vais surment prendre des photos si tu veut je peut te les envoyer pour que tu les expose sur le site.

jull
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Sam 3 Déc 2005 - 18:28

jull a écrit:salut je voulais savoir ce que tu voulai dire par promotion & a quelle émission & moi jai acheter des billets je suis placer rangé A siège 6 EN AVENT SES MALADE MENTALLE jai trop hâte je vais surment prendre des photos si tu veut je peut te les envoyer pour que tu les expose sur le site.

jull
    Salut Jul

La promotion du concert est passé durant le téléjournal du midi ça fait quelque semaine . j'ai vu une seul fois d . J'aimerai bien gros avoir des photos du concerts . Je sais que je suis pas mal en retard pour les photos du site (ce temps si j'ai une mauvaise grippe) mon adresse email est badfan59@yahoo.fr

Merci Jul .

P.S le 6 et 7 décembre , je pense pas être sur le net , je vais plus tôt brancher sur la radio pour écoute si y a un spécial de Bryan Adams .
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mer 7 Déc 2005 - 17:00

Code:
    À 46 ans, Bryan Adams n’a plus rien à prouver. Pour cette tournée qui marque ses 25 ans de carrière, il a mis tout l’accent sur la musique. Il a choisi un décor sobre — constitué principalement de draps blancs suspendus — ainsi qu’un éclairage soutenu. Les vedettes du spectacle étaient ses chansons.
    Je laisse le plaisir de lire , Jull de parler ce concert . Un vrai fan c'est mieux qu'une critique de journal .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 22:11