100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

5 participants

    Aimez -vous les vieux succès

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Aimez -vous les vieux succès

    Message par Nancy D Mar 10 Jan 2006 - 19:56

    Aujourd'hui , il y a très peu de jeune ados , intrésse des vieux artiste comme Bryan Adams , Joe Cocker , Tina Tuner , Ozzy Orbourns,aerosmth , bon jovi ,U2,madonna, glass tiger bien d'autre qui ont fait leur marque dans les années 1980 . Il avait très de techonologie on a toujour réusit de faire des bons album . La plus part des artists que j'ai nommer on a eu très très grand succès dans les 1980 ou des autre années qui on suivi . Tout le monde se rapelle la chanson Don't Forget Me (When I'm Gone) de Glass Tiger , summer of'69 de Bryan Adams qui passe assez souvent a la radio . Chaque années ,on des nouveaux groupe qui dur quelque année . Après on attend plus parlé d'eu , on attend pu jouer aucun de leur chanson . Prennon l'exemple de Jonny Lang , aujourd'hui on attend aucun de ses chanson a la radio et on sait plue rien sur cette artiste.
    Plusieur artiste sont mort kurt cobain , Elvis Presley et bien d'autre on attend encore parlé d'eux . Car on marqué leur époque avec leur chanson .

    Je demande vraiment ou est passé la culture musical .


    Chaque nos avis sur les goût musical ...
    apache
    apache
    mini mégastar


    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 38
    Localisation : france
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par apache Mar 10 Jan 2006 - 22:30

    moi j'adore tous ce qu'on appelle "vieux" succès...c'est vrai que jonny lang on en entend plus parlé et je pense que c'est encore pire en France, mais moi je l'adore et j'écoute toujours autant ces chansons.
    J'aime bien aussi les groupes comme queen, scorpion ou van halen, the police, pat benatar...qui sont pas vraiment de ma génération mais bon je préfère écouté ça plutot que ce qui est soi disant à la mode en ce moment en france.
    D'ailleur au passage si les francais pouvait écouter un peu plus bryan adams et acheter ces CD, on aurait peut droit a sa visite pour quelques concerts ?!?ca serai bien!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par Nancy D Mer 11 Jan 2006 - 0:17

    Je possède les deux album de Jonny Lang a fait .J'écoute très souvent ces album . Surout la chanson lie to me qui figure sur son premier album solo.J'aime beaoucp les vieux succès comme CCR , Bob seger,Opus ,et bien d'autre . C'est des classiques du rock .J'adore la chanson big for money du groupe Van Halen , rag doll de aerosimth.Au quecbec on attend souvent ses vieux classique. Mais une chanson que je trouver triste ,de voir des gens 13 ou 15 ans qui connait pas aucune chanson de Bryan Adams , ou d'autre artiste qui on fait leur marque dans les années 1980.
    cathucia
    cathucia
    expert en rock


    Nombre de messages : 105
    Age : 32
    Localisation : madagascar
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par cathucia Mer 11 Jan 2006 - 16:45

    c bi1 vrai que peu de jeune ados d'aujourd'hui conai bryan, il y a peu de jour j'ai demandé a des amis à moi s'ils connaissaient les chanteurs du genre bryan, bon jovi, joe cocker et les autres chanteurs des ané 80 et la réponse était négatif, dommage, moi jé connu bryan par mon père qui écoute sans cesse tous ses chansons,mé concernant les groupes de rockeur d'aujourd'hui ce ne sont pas tous de même tous qui disparaissent il y a d'autre qui deviennent célèbre au fil des anés avec de nouvo albums
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par Nancy D Mer 11 Jan 2006 - 17:16

    Tu as raison cathucia importe quelque pays . Les ados écoute les nouveau groupe et oublie les autres artistre qui ont fait leur marque dans les année 1980.Rolling Stone , U2 c'est des groupe que plusieur ados aime . Plusieur ados aime la version hevean qui est repris par Dj Sanny ou des vieux chanson reprit par des groupe . Pesonnes regard la première racine d'un chanson .
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par jon4ever Ven 13 Jan 2006 - 23:32

    hey bien moi jai 17 ans et la musique que jaime le plus au monde est celle de bon jovi et de bryan adams... ! parce que je considere qu'ils font de la vrai musique... de nos jours, les nouveau groupe reprenne les vieux succes alors c'est que c forcément bon ! et puis il n'y a pas vraimet de nouveau groupe qui peux accoté Bryan et Bon jovi.. a mon avis !
    cathucia
    cathucia
    expert en rock


    Nombre de messages : 105
    Age : 32
    Localisation : madagascar
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par cathucia Sam 14 Jan 2006 - 17:03

    wi t'as réson, les chanons de bon jovi et bryan sont plus bo
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par jon4ever Dim 15 Jan 2006 - 19:47

    ouais toi tu parles !! Smile Wink
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par Nancy D Lun 16 Jan 2006 - 18:18

    Aimez -vous les vieux succès Jovi3


    Une petit image pour ma chère amie Val
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par jon4ever Lun 16 Jan 2006 - 20:20

    love-bad a écrit:Aimez -vous les vieux succès Jovi3


    Une petit image pour ma chère amie Val


    amour amour Aimez -vous les vieux succès Yahoo6dy merci nancy !! elle est super belle en plus !
    Gégé
    Gégé


    Nombre de messages : 77
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 09/09/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par Gégé Jeu 19 Jan 2006 - 20:30

    Ohh que oui , les vieux succès des années 80 car excuser moi de parler ainsi maintenant
    on fait de la musique avec n'importe quoi! Il parle que de reprises ou des soi-disant chanteur, chanteuse sortant d'une émission télé , pour moi c'est du n'importe koi.
    Pour moi un artiste c la personne qui compose musique, texte.. exemple: Bryan il luii faut p-e un peu de temps pour qu'il sorte un album mais lui c un artiste, il bosse à fond dessus que par exemple Céline Dion on lui donne la mélodie, les paroles et elle n'a plus qu'à chanter.
    Bryan c'est un artiste Complet pour moi!
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par jon4ever Jeu 19 Jan 2006 - 21:25

    je suis d'accord avec toi ! hey puis les formation d'aujourdhui selon moi, ne seront plus la dans 20 ans ... ! Bryan lui est encore la ! Bryan c'est un VRAI DE VRAI !
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par Nancy D Ven 20 Jan 2006 - 4:52

    Je suis même avis que Gégé et Val . Bryan c'est vrai rockeur . Par contre un gros merci de l'aide Jim Vallance pour aider partir sa carrière.Un gars qui a 25 ans de carrière , il y a tellement eu de hit qui sont écrit par lui .C'est pas étonnat voir les jeune artiste prends des classique. Vive le vieux rock

    Contenu sponsorisé


    Aimez -vous les vieux succès Empty Re: Aimez -vous les vieux succès

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:33