100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Que pensz vous homosexualité

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Que pensz vous homosexualité Empty Que pensz vous homosexualité

Message par Nancy D le Lun 16 Jan 2006 - 0:02

Un personnes qui est heureuse soif une fille être avec une fille . On peux dire le contraitre . Je respect les gens qui sont homosexualité . J'ai un cousin qui est homosexualité depuis plusieur année sont des gens normal . Plusieur personnes respect pas les gens homosexualité . Le monde un peu bisard , il ya tellement de racise vers les gens d'une couleur , l'homosezualité etc..Nous sommes plus dans les année 60 ans , tout le monde doit arrêter faire préjuger homosexualité ...Les année ont évoluer avec le temps . Respect leur choix avant les juger. C'est pas mal mieux de voir un couple qui s'aime que voir des gens qui abuser des enfant .
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock

Que pensz vous homosexualité Empty Re: Que pensz vous homosexualité

Message par jon4ever le Lun 16 Jan 2006 - 1:42

je suis tout a fait daccord avec toi nancy...! jai des amis gay.. et qu'est ce que ca peut bien faire .. ce sont des etres humains! et puis ces gens la sont née comme ca et ils n'ont rien choisi alors on ne doit pas les juger...!Je nai absolument rien contre lhomosexualtié moi.. voila ce que javais a dire lol !
    Gégé
    Gégé

Message par Gégé le Jeu 19 Jan 2006 - 20:22

Et bien, je n'ai rien contre car je vais dire franchement ce que j'en pense...
    Il faut vraiment avoir du courage car c surement une chose difficile à dire à son entourage et de se faire respecter! Et puis c des gens comme tout le monde mais qui ont d'autres préférences.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2019 - 23:18