100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Que pensez vous le film Karla Homolka

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Que pensez vous le film Karla Homolka Empty Que pensez vous le film Karla Homolka

Message par Nancy D le Mar 24 Jan 2006 - 5:33

Je trouve totalemt idiot faire une film sur cette personnes .Une fille qui a tuer sa soeur et tuer d'autre victime avec son mari. POurquoi crée genre de film que très peu personnes veux le voir.

Code:
    La ronde psychologique de Paul Bernardo et de Karla Homolka avec la mort et la dépravation – fidèlement reproduite ici grâce aux prestations étonnantes de Misha Collins et de Laura Prepon – vous hantera à jamais… parce qu’elle est ancrée dans la réalité.

Chaque scène du film est dérivée de transcriptions judiciaires corroborées par des rapports de police, des entrevues entre Karla et son psychiatre et une vidéocassette des crimes filmée par les auteurs des crimes eux-mêmes. Mais peut-être encore plus troublante que les viols et les meurtres en série commis par Paul Bernardo est la question du comment et du pourquoi une femme peut aimer un homme au point de devenir complice de ses crimes... à commencer par le meurtre de sa propre sœur?

Alors que se déroulent les faits horribles, le manque total de remords de la part de Paul et son charisme étrange offrent un semblant de normalité à Karla qui, bien qu’elle ait des cas de conscience, est incapable de se soustraire à la situation. À la fin de ce film poignant et plein de tension, le public se retrouve face aux psychés de deux individus impliqués dans une relation tragiquement démentielle et se demande : Karla était-elle prise, elle aussi, dans les filets de Paul, parmi les victimes? Ou le fait qu’elle ait participé à ses crimes, malgré sa mauvaise conscience apparente, la rend-t-elle encore plus diabolique que lui?
    http://www.christalfilms.com/officialsites/karla/
    apache
    apache
    mini mégastar

Féminin

Que pensez vous le film Karla Homolka Empty Re: Que pensez vous le film Karla Homolka

Message par apache le Mar 24 Jan 2006 - 17:04

la je suis d'accord avec toi! quelle idée de faire un film pareil? en tout cas en france on en a pas encore entendu parler. a moins que persone ne veuille en faire la distribution!!
    Il est déja sortie en salle chez vous?
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Que pensez vous le film Karla Homolka Empty Re: Que pensez vous le film Karla Homolka

Message par Nancy D le Mar 24 Jan 2006 - 17:08

j'ai vue la bande annonce du film . il est sorti ce film depuis le 20 janvier . Si je me trompe pas. C',est affreux comme bande annonce. Je sais pas si Jon4ever ou Bryan4ever on vue cette bande annonce.
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock

Message par jon4ever le Ven 27 Jan 2006 - 3:10

j'ai vu la bande-annonce ! et puis ca ne me donne pas le gout daller voir le film! mais de toute facon les critiques disent que ca ne vaut pas la peine daller voir ce film.. a part si tu ne connais pas l'histoire... mais meme la, les journalistes disent que le films ne démontre pas tout a fait la réalité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2019 - 23:24