100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Lindsay lohan chez Bryan ?

jon4ever
    jon4ever
    expert en rock

Lindsay lohan chez Bryan ? Empty Lindsay lohan chez Bryan ?

Message par jon4ever le Mer 1 Fév 2006 - 1:51

Lisez l'article qui suit !

Je me demande ce que Lindsay Lohan fesaient chez Bryan.. et en plus elle sortait de la douche ????

(TQS.ca) L'actrice se retrouve une nouvelle fois à l'hôpital non pas pour des problèmes alimentaires, mais bien pour des points de suture.
    Alors qu'elle était chez le chanteur Bryan Adams, elle aurait échappé une tasse de thé en céramique qui en se brisant l'aurait coupée au tibia. Pour refermer cette vilaine coupure, on a dû lui faire dix points de suture.

Un porte-parole rapporte que l'actrice se porte maintenant très bien. Il a également mentionné qu'elle venait tout juste de prendre une douche et qu'elle avait mis de la lotion. La tasse lui a donc glissé des doigts.
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Lindsay lohan chez Bryan ? Empty Re: Lindsay lohan chez Bryan ?

Message par Nancy D le Mer 1 Fév 2006 - 4:41

c'est qui elle??
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock

Message par jon4ever le Mer 1 Fév 2006 - 5:34

Lindsay lohan , c'est la rivale de hilarry duff. Elle est actrice et chanteuse ! elle a 18 ou 19 ans je pense ..

Si tu veux voir la liste de ses films, c'est par ici : http://imdb.com/name/nm0517820/

tiens voila une photo :

Lindsay lohan chez Bryan ? Lindsay8ka.th

[/img]
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mer 1 Fév 2006 - 5:55

elle a 19 ans c'est fille . Surement pas que Bryan sort avec elle .

D'autre info

http://www.starspassions.com/artistes_profil.php?id=66
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock

Message par jon4ever le Jeu 2 Fév 2006 - 1:49

hey bien j'espere bien qu'Il ne sorte pas ensemble! mais je me demande juste pourquoi Lindsay est aller prendre sa doucher chez Bryan ! lolll Ca me semble bizzare !... a moins que ca ne soit qu'.une rumeur
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Jeu 2 Fév 2006 - 4:22

Bryan a prit quelque photo de linsay quand il sorti le son premier livre de photographie . Il a déjà invité Avril Lavigne chez eux pour prendre des photos. Surement c'est une histoire de photographie mal tournée
    apache
    apache
    mini mégastar

Féminin

Message par apache le Jeu 2 Fév 2006 - 20:50

moi ce qui me laisse perplexe c'est qu'elle a que 19 ans.....et lui 46...donc sans vouloir etre méchante ya une sacrée différence d'age!!! cela dit si ca le dérange pas cette différence moi j'ai toute mes chances !! amour LOL
    apache
    apache
    mini mégastar

Féminin

Message par apache le Jeu 2 Fév 2006 - 21:32

je viens juste de trouver cet article...

NEW YORK Jan 31, 2006 — Lindsay Lohan was treated at a London hospital last week after she cut her leg in an accident at Bryan Adams' home, according to published reports.
    The 19-year-old "Mean Girls" star had 10 stitches to close a gash on her shin after she slipped on a set of stairs Friday. Lohan was released from the hospital later that day, the reports said.
    "She and her friends were preparing breakfast, with eggs and everything, and Lindsay was going up the stairs, carrying a ceramic teacup," her mother, Dina Lohan, was quoted as telling Star magazine.
    "She had just come out of the shower so she was still wet and had some lotion on, and she completely flipped on the stairs since it was slippery. The teacup went flying, it was shattered, and one of the pieces cut Lindsay in her shin. It was an accident."
    Lohan's publicist, Leslie Sloane Zelnick, told The Associated Press on Tuesday that Lohan was doing fine and was filming on schedule.
    Adams, who photographed Lohan and other stars for his 2005 book, "American Women," wasn't in London when the accident occurred, Dina Lohan told Star.
    Lohan is filming "Chapter 27," a film about John Lennon's killer, Mark David Chapman, also starring Jared Leto.
    The actress-singer was treated at a Miami area hospital for an asthma attack in early January.

il lui a donc simplement préter sa maison d'aprés l'article..enfin on ne saura jamais la réalité de toute facon car il protège plutot bien sa vie privée
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Jeu 2 Fév 2006 - 22:05

c'est mieux .... Il est assez gentil avec ses amis. Je peux voir , il est ami avec importe qui
    nassim
    nassim
    Maître

Message par nassim le Dim 5 Fév 2006 - 13:16

Lol, ça me fait rire cette histoire, je ne sais pas ce que Lindsay Lohan fesait chez Bryan , mais il se peut très bien qu'ils sont ensemble, vous savez Lindsay a bien 19 ans mais elle est très jolie et elle est mure, sacré Bryan.

En tout cas Apache, ça me plairait bien de te voir avec notre rockeur

mini mégastar

Féminin

Message par apache le Dim 5 Fév 2006 - 13:35

bruce allen (le manager de bryan) a repondu a cette rumeur...il a dit que lindsay était amie avec un des potes a bryan et du coup comme ces dernier étaient à londres ils lui ont demandé s'il pouvait leur préter sa maison...
    sur ce, la journaliste lui a dit que la rumeur disait que bryan attendait patiemment dans son lit pour que lindsay lui apporte le petit déjeuner...Bruce était mort de rire et il lui a répondu que lindsay etait maintenant un room service!!!

bon enfin c'est ce j'ai compris car c'était en anglais et comme je le parle très mal...

merci Nassim, moi aussi ca me plairait mais sur que bryan apprécirai moins!!!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Dim 5 Fév 2006 - 20:37

finalement ,Bryan a était pas chez lui . Bryan et Bruce était Pakistan pour donner un concert . Lindsay lohan chez Bryan ? Yahoo6dy C'est beaucoup mieux comme ça les filles
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock

Message par jon4ever le Lun 6 Fév 2006 - 5:07

ouffff !! la j,ai eu tres peur !!
    nassim
    nassim
    Maître

Message par nassim le Lun 6 Fév 2006 - 22:14

qui sait apache, mais tu sais y'aucune fille qui a réussi à le seduire jusqu'à maintenant

Invité

Message par Invité le Mar 21 Mar 2006 - 10:58

moi c'est pas top le fait qu'elle ai 19 ans qui me "dérange" j'ai toujours dit que l'âge n'avait pas d'importance, mais c'est que ce soit lindsay ... pas très rock ca ... mais si c'est pour la photo je dit rien !!! (pi de toute facon j'ai rien a dire ! mais quel boulet !)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2019 - 22:06