100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

5 participants

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par Nancy D Jeu 10 Aoû 2006 - 17:54

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens est "Summer of '69", de Bryan Adams.

    C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par le Centre de recherche Decima pour le compte de Pontiac-General Motors du Canada.

    Ce sondage avait tout simplement pour but de démontrer le plaisir qu'éprouvent les automobilistes à chanter au volant de leur voiture.

    "Summer of '69" obtient la faveur du pays tout entier, aussi bien chez les anglophones que chez les francophones, hommes et femmes confondus.

    Comme deuxième choix des automobilistes, "Bohemian Rhapsody", de Queen, vient tout près derrière suivi par "Born to be Wild", de Steppenwolf, "It's only Rock and Roll", des Rolling Stones, et "Drive My Car", des Beatles.

    Le sondage a révélé que deux automobilistes canadiens sur trois, soit 66 pour cent, chantaient dans leur voiture.

    Par ailleurs, une personne sur trois, soit 32 pour cent, aime bien chanter en famille ou avec des amis à bord d'un véhicule. Ce nombre est plus faible au Québec, avec une moyenne de 21 pour cent seulement.

    Ce sondage a été effectué entre le 12 et le 19 juillet dernier auprès d'un échantillon représentatif de 1000 Canadiens adultes. La marge d'erreur est de plus ou moins 3,1 pour cent, 19 fois sur 20.


    source:showbizz.net
    nassim
    nassim
    Maître


    Nombre de messages : 353
    Localisation : Algérie
    Date d'inscription : 26/07/2005

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty Re: La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par nassim Lun 14 Aoû 2006 - 23:03

    moi j'aurais mis Thought i'd died and gone to heaven La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Icecream
    apache
    apache
    mini mégastar


    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 38
    Localisation : france
    Date d'inscription : 01/11/2005

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty Re: La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par apache Mar 15 Aoû 2006 - 0:03

    moi je trouve que toutes les chansons de bryan sont bonnes a etre fredonnées en voiture...c'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours en allant au boulot LOL ca donne la pêche!!!
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty Re: La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par jon4ever Mer 23 Aoû 2006 - 3:48

    je suis daccord avec toi !! jai d'ailleur mis mes cd de bryan dans lauto quand on est parti en vacance ! c'est trop bon ! La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Cloud9
    Lizzy
    Lizzy
    mini rockeur


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 47
    Localisation : Colombie!!
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty Re: La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par Lizzy Mar 5 Sep 2006 - 8:25

    Je suis d'accord! thumleft J'adore son classique Summer of 69!! mais en plus ,J'aurais mis It ain't a party if you can't come 'round. ou hearts on fire!! amour amour amour Bon c'est vrai il y a beaucoup de hits on peut choisir!!!!!! La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Yahoo6dy Nassim Thought I'd died and gone to heaven est SUPER!!!!!! coeur coeur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty Re: La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 11:26

    Ptdrrrr il ont vraiment pas grand chose à faire comme sondage les canadiens Ptdrrrr [c'est ironique hein je veux blesser personne XD]
    La chanson que je fredonne le plus (de BA of course) ce serait plutôt "heaven" elle est trop magnifique !!!

    Contenu sponsorisé


    La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es Empty Re: La chanson la plus fredonnée en voiture par les Canadiens es

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:35