100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    a propos des pubs abusives et du studio09 ,voir post précéd.

    mikkey09
    mikkey09
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 40
    Date d'inscription : 25/08/2006

    a propos des pubs abusives et du studio09 ,voir post précéd. Empty a propos des pubs abusives et du studio09 ,voir post précéd.

    Message par mikkey09 Mer 4 Oct 2006 - 3:42

    Nancy a raison d'interdire la pub abusive, surtout si les membres ne viennent que dans ce but la. Love bad a laissé un post pour mon atelier (www.studio09.fr.st) merci a elle

    Pour ma part j'aimerais m'excuser auprès des membres du forum de mon absence, diriger un atelier n'est pas de tout repos , soit on se retrouve enfermés des journées entières sur des montages de films... soit en tournage.

    Tout octobre et Novembre je serai dans le sud est en tournage, mais je ne manquerai pas de passer de temps en temps sur le forum, vouant une grande admiration a bryan et sa musique, ayant de la sympathie pour nancy et gégé je passerai un peu plus de temps désormais sur le forum des qu'il m'en sera donné l'occasion.

    Donc voila j'en ai ras le bol d'oublier mon login et mot de passe dues a mes longues absence donc je me ferais moins rare, vive bryan et vivement qu'il passe en france... d

    Merci a toute l'équipe du forum
    Mikkey09
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    a propos des pubs abusives et du studio09 ,voir post précéd. Empty Re: a propos des pubs abusives et du studio09 ,voir post précéd.

    Message par Nancy D Lun 16 Oct 2006 - 2:38

    Merci Mikkey , tu est toujour bienvenue sur ce forum. Je suis toujours ravi de faire un brin de jassette via msn . Je sais que tu boss dur durant tes journée . Bizou

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:47