100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!


    Une autre cause que Bryan soutien.

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

    Féminin
    Nombre de messages : 2161
    Age : 35
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Une autre cause que Bryan soutien. Empty Une autre cause que Bryan soutien.

    Message par Nancy D le Lun 10 Déc 2007 - 14:00

    Bryan Adams est de donner quelque chose en retour à ses fans et à recueillir des fonds pour la campagne du cancer Everyman Homme ce Noël, par la signature d'une guitare Fender ® aux enchères.
    L'étoile a pris du temps hors de son tour du monde à signer un classique guitare Fender Stratocaster ®. Available on eBay as part of Everyman's Christmas auction from Friday 7 December to 17 December. Disponible sur eBay dans le cadre d'Everyman's Christmas enchères du vendredi 7 décembre au 17 décembre.


    La mesure ponctuelle guitare Fender Stratocaster caractéristiques distinctives Everyman la croix en bleu et orange.

    Everyman porte-parole, Caroline Beardsworth, a déclaré: "C'est une fois dans une vie à temps Bryan Adams occasion pour les fans. Non seulement elles peuvent acheter une belle guitare, signée par leur idole, ils peuvent également contribuer à soutenir un organisme de bienfaisance qui lui tient à cœur , De manière profonde et se creuser enchères! "

    À soumissionner pour la guitare visite Ebay.charité et de cliquer sur le logo de Everyman.

    Everyman est une campagne gérée par l'Institut de recherche sur le cancer, à sensibiliser et à financer la recherche sur le cancer de la prostate et des testicules à La Everyman Centre Europe - le premier et seul centre consacré à la recherche sur le cancer masculin.

    L'Institut de recherche sur le cancer a été fondée en 1909 pour mener des recherches sur les causes du cancer et à développer de nouvelles stratégies de prévention, de diagnostic, de traitement et de soins.
    Posted on 10 Dec 2007 by lovebad

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2019 - 21:57