100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Quel est votre dernier album que vous achetez?

Mag
    Mag
    Maître

Féminin

Quel est votre dernier album que vous achetez? - Page 2 Empty Re: Quel est votre dernier album que vous achetez?

Message par Mag le Dim 24 Fév 2008 - 11:09

iguane a écrit:oui c'est celui la mais ça c'est la version courte!! sur waking up the world t'as plus de truc!
    mais bon le plus gros est sur youtube!
    donc pas de panique!! quoi kil arrive si t'es comme moi t'as deja pratiquement tout vu de bryan!! lol!
    il est trop bien ce dvd on rigole bien d'ailleurs!
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Quel est votre dernier album que vous achetez? - Page 2 Empty Re: Quel est votre dernier album que vous achetez?

Message par Mélusine le Lun 25 Fév 2008 - 12:51

baaa, moi aussi j'ai eu le même soucis....l'hors de mon premier démenagement j'ai pômée tt mes cassettes....alors il a bien fallut tt racheter au fur et a mesure..... là il m'en manque 2 (les 2 premiers albums) et j'ai tout ...!!! enfin je pense hi hi hi !!!!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Lun 27 Oct 2008 - 12:46

mon dernier album que j'ai acheter c'est BiG one de Aerosmith .C'est un exellent album

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 11:23