100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Vos commentaire sur le nouveaux single

Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Vos commentaire sur le nouveaux single Empty Vos commentaire sur le nouveaux single

Message par Nancy D le Mer 30 Jan 2008 - 3:40

Tous le monde a écoute le single de la chanson i thought i’d seen everything que Bryan a réaliser avec ses fidèle compositeur (kennedy/lange) et ses fidèle musicien.Quel est votre commentaire sur ce chanson .

Pour ma part , j'adore cette chanson .amour A part le conflit que j'ai eu avec ce single . Par contre j'ai vraiment hâte de écoute la chanson que Jim et Bryan on écrit ensemble .Depuis 1991 que le duo adams/vallance ont rien écrit ensemble .En gros j'ai vraiment hâte de acheter ce disque pour mettre la suite de l,album Anthology
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Vos commentaire sur le nouveaux single Empty Re: Vos commentaire sur le nouveaux single

Message par Mélusine le Mer 30 Jan 2008 - 14:39

moi, j'adoooore vraiment ..je retrouve le bryan que j'aiiiime...sa voix..humm j'adoooore....
    ça donne vraiment envie d'entendre la suite .....vite, vite ,vite
    maintenant j'attends avec impatience l'album "11"......
    Vos commentaire sur le nouveaux single Coeur Vos commentaire sur le nouveaux single Coeur Vos commentaire sur le nouveaux single Coeur
    morgane
    morgane
    expert en rock

Féminin

Vos commentaire sur le nouveaux single Empty Re: Vos commentaire sur le nouveaux single

Message par morgane le Jeu 31 Jan 2008 - 1:15

Bah comme je l'ai dit je n'aime pas, enfin ca s'écoute disont mais c'est loin d'être ce que j'esperais ...
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Message par Mélusine le Jeu 31 Jan 2008 - 17:38

c'est sur que cela ne va etre le chanson de l'année...
    mais ça fait tellement plaisir de l'ecouter, j'adore ça voix...... alors bon !!! voilmouuuu 345
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 1 Fév 2008 - 4:19

J'ADORE CETTE CHANSON ,VIVEMENT LE MOIS DE MARS POUR "11" QUE L'ON ECOUTE LE RESTE D L'ALBUM QU'ON ATTEND DEPUIS 3 ANS
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Ven 1 Fév 2008 - 4:24

C'est un album très entandu par ses fan .3 ans c'est long pour attendre des nouvelle chanson de Bryan
    morgane
    morgane
    expert en rock

Féminin

Message par morgane le Sam 2 Fév 2008 - 14:14

Oui mais si c'est pour que l'album soit plus soigné ca vaut le coup d'attendre non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2019 - 22:33