100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Si vous voulez bien me donner votre avis ^^

morgane
    morgane
    expert en rock

Féminin

Si vous voulez bien me donner votre avis ^^ Empty Si vous voulez bien me donner votre avis ^^

Message par morgane le Lun 4 Fév 2008 - 19:16

Je suis boulémique de forums c'est pas un secret et surtout de forum RPG !

J'ai eu une petite idée qui pourrais etre sympa, est ce que vous avez deja imaginé ce qu'aurait été la vie de vos stars préféré s'ils n'étaient pas (ou pas encore) connu ? Exemple si Bryan était cuisto dans un petit restaurant et envoyait des démo à des maisons de disques quand il avait du temps libre ... Et à l'inverse avez vous imaginez un instant être vous meme sous les feux de la rampe ? Etre une actrice hollywoodienne ultra connue, une mannequin international etc.

Ca peut etre sympa d'imaginer l'espace d'un instant quelle aurait été notre vie si tout était différent ^^

Si ca interesse certains mettez moi une petite réponse ici et je créerais le forum (pour ceux qui nagent complètement quand je dis "RPG" contactez moi)
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Si vous voulez bien me donner votre avis ^^ Empty Re: Si vous voulez bien me donner votre avis ^^

Message par iguane le Mar 5 Fév 2008 - 1:17

sympa comme idée!!! mais c koi rpg???
    bref, pour le truc de bryan cuisto t'as pas tout a fait tort vu kil a commencer en faisant des petits boulots minable! et oui il n'a pas été connu a la naissance!! lol! dommage!!
    en ce ki me concerne j'aurais adorer etre sous les feux de la rampe! etre actrice m'aurais botté! mais j'aurais pas ete tres connue je pense!! j'aurais fait que des films interressant artistiquement parlant!! donc pas de film a gros budget! pas d'hollywood boulvard!!
    ou alors batteuse pour un groupe punk ou de bon rock!! le chant c'est pas mon truc! mais sexe drogue et rock n' roll oui!!!!!!!
    j'ai deja le look!! lol!
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Si vous voulez bien me donner votre avis ^^ Empty Re: Si vous voulez bien me donner votre avis ^^

Message par Mélusine le Mar 5 Fév 2008 - 19:35

345
    pouquoi pas .!? mais fo m'expliquer ..!!!
    moi j'aurai revé d'être danseuse pro dans les comedie musical, comme le roi soleil , ou encore les dix commandement....poooouuuuu !!!!!
    enfin bref ...
    comment ça marche ?
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

Message par Nancy D le Mer 6 Fév 2008 - 1:51

c'est très bonne idées .J'ai vraiment hâte de voir ce project
    morgane
    morgane
    expert en rock

Féminin

Message par morgane le Mer 6 Fév 2008 - 2:02

Je l'ai presque terminé, je vous donnerai le lien dès que je l'ai finit ^^

Un RPG (Role Playing Game) autrement dit jeu de rôle, Sur le forum vous êtes un personnage, vous lui crée une histoire, des relations etc. les sujets du forum sont des lieux. Pour vous situer c'est un peu comme les sim's sauf que bien sur vous ne voyez pas le personnage !
    Ca doit etre compliqué à comprendre copmme ça mais quand vous verrez le forum ca va s'éclaircir XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 2:41

CA C'EST COOL, j'adore les sim's et je suis tres interessée par ton projet.dès que tu as fini ,fait signe pour que j'en fasse party r$
    iguane
    iguane
    co-admin

Féminin

Message par iguane le Mer 6 Fév 2008 - 3:12

cool!! je veux je veux je veux!!!! lol!
    une vie parallele! le pied!! tu fais ce ke tu veux kan tu veux:!!
    et tu peux faire mourrir ton personnage et en reinventer un ou tu dois obligatoirement garder le meme!!!
    morgane
    morgane
    expert en rock

Féminin

Message par morgane le Jeu 7 Fév 2008 - 14:45

ptdrrrr oui bien sur que ton personnage peux mourir, ca peut meme etre marrant, sur un RPG j'en avais fait un qui a finit par se suicider c'est paradoxalement très comique XD

Bon voila le forum est finit, je n'ai pas eu le temps de faire ma présentation encore et la je suis un peu pressé, pour ceux qui n'ont jamais participé à un RPG je vous invite à lire tous les sujets déja existant et peut etre attendre que j'ai posté une présentation pour voir un peu comme ça se goupille XD
    N'hésitez pas à poser des questions dans la partie "post de secours" ça me permettra de faire un FAQ ^^

voila le lien :
    Si vous voulez bien me donner votre avis ^^ Logo13
    phybie
    phybie
    expert en rock

Féminin

Message par phybie le Dim 2 Mar 2008 - 10:47

ben moi je réve d'une vie avec Bryan adams comme mari, et Jared Leto comme amant.

ça compte?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 20:50