100% Bryan Adams

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

J'vous propose mes services comme dit lovebad XD

morgane
    morgane
    expert en rock

Féminin

J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Empty J'vous propose mes services comme dit lovebad XD

Message par morgane le Sam 16 Fév 2008 - 23:57

Alors les amis je fais avatars, icones et sign avec grand plaisir pour qui veut suffit de me mettre dans ce sujet la/les photo(s) que vous voulez et le type de créa et je vous fais ça le plus vite possible ^^

Pour les avatars en taille je fais 150*200, 200*300 ou 200*400
    Pour les icones c'est du 100*100
    Pour les sign c'est 400*150

Vous pouvez aussi me choisir une couleur dominante, ca reste assez simple j'ai horreur des créa surchargées XD

Voila à vous de voir ^^

Quelques créa :

J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Bill_110 J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Tom_1510 J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Georg_10

J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Tom_610

Pour les sign si vous avez des photos avec le meme fond je peux mettre plusieurs photos sur la meme sign comme celle du dessus ^^
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Empty Re: J'vous propose mes services comme dit lovebad XD

Message par Mélusine le Lun 6 Avr 2009 - 10:37

kikou ma belle ça fait longtemps !!!!
    dit moi pour les sign pourrait tu m'en faire une avec mon nouveau pseudo " Mélusine "

la photo est celle que j'utilise pour mon avatar sur le forum ?! ainsi que ma sign de bryan celle la même maiis a la place de "stephanie38" mettre " Mélusine"
    dit moi ou bien contacte moi sur mon msn ok !!!!

bisou ma belle
    stef ( Mélusine)
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur

Féminin

J'vous propose mes services comme dit lovebad XD Empty Re: J'vous propose mes services comme dit lovebad XD

Message par Nancy D le Lun 6 Avr 2009 - 12:44

je sais que morgane va rarement sur le forum , tu pourra lui écrit un message privé ou envoyer email dans sa boite email de courrier .
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur

Féminin

Message par Mélusine le Lun 6 Avr 2009 - 22:28

ok ! pas de soucis !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2019 - 7:00