100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Quel est votre photographie favori que Bryan Adams a réalisé

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Quel est votre photographie favori que Bryan Adams a réalisé Empty Quel est votre photographie favori que Bryan Adams a réalisé

    Message par Nancy D Jeu 7 Aoû 2008 - 18:27

    Tout le monde a déjà vue aux moins une photographie de Bryan sur son site ou des nombreux magazines . Je vous demande quel photographie préféré que Bryan a réaliser .POur ma part j,aime beaucoup les photos de Nelly Furtado qui est publier par Vogue en espagne (si je me trompe pas) , les photo de la chanteuse P!nk que j'aime beaucoup les photos (vous pouvez trouver sur le site de Bryan Adams . ) bref .. Bryan est très douée en musique et autant en photographie .
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Quel est votre photographie favori que Bryan Adams a réalisé Empty Re: Quel est votre photographie favori que Bryan Adams a réalisé

    Message par iguane Jeu 7 Aoû 2008 - 18:59

    moi j'adore les tofs qu'il a pris de la femme de tim burton!!! je me souviens jamais de son nom a celle la!! mais ele est degenté comme son mari et les photos de bryan on bien su rememorer son univers!! j'aime bocoup celle des take that et celles qui apparaissent dans made in canada le truc pour le cancer! et celle d'hilary clinton, de tony blair jouant de la gratte, de shinnead o'connor se rasant la tete!! par contre je deteste celle de mickey rourke je les trouve vulgaire mais elles correspondent au personnage!mais sinon y un bon travail de la part de bryan! et celle de l'equipe de foot allemande je suis sur que y'en a un paquet qui adore!!! mdr!!!
    voila!!! lol! bizzzzzzzzzz iggy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:29