100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!!

    rousseau fanny
    rousseau fanny
    The best


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 45
    Localisation : Dannemois FRANCE
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Empty Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!!

    Message par rousseau fanny Mer 23 Sep 2009 - 18:19

    Eh oui, faut garder l' oeil ouvert car début septembre il y avait un tchate en direct avec Bryan!!! sur son site officiel et sur myspace.

    J'ai pu échanger quelques mots avec lui, It was GREAT!!!!

    Ces rendez-vous sont rares faut donc être à l'affut!!!!

    Moi j'avoue que c'était un coup de chance car je n'étais pas au courant.

    ALORS A TOUS SOYEZ VIGILANT Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Gratet
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Empty Re: Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!!

    Message par Nancy D Jeu 24 Sep 2009 - 0:22

    Note: les membres du fan club de Bryan Adams on l'accès bavarder avec Bryan Adams ....


    Plus information visité le site bryanadams.com dans la parti Backstage (registre) Merci tous les chose sont dite sur le tchat de Bryan reste sur le site bryanadams.com et non publier sur ce forum .Si je vois un truc qui divulguer sur une conversation que Mr.Adams a eu avec ses fans ... votre message sera supprimer par moi ou par un co-admins . Les chose qui sort sur le chat de Bryan doit rester priver pour les membres qui payer devenir membres de son fan clubs...




    Ici on discuter l'actualité de Bryan qui est publier au publics.Merci


    rousseau fanny
    rousseau fanny
    The best


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 45
    Localisation : Dannemois FRANCE
    Date d'inscription : 22/09/2009

    Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Empty Re: Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!!

    Message par rousseau fanny Jeu 24 Sep 2009 - 16:29

    OK I'm sorry!!!! Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Sad Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Sad Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Sad
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Empty Re: Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!!

    Message par iguane Jeu 24 Sep 2009 - 23:53

    t'inquiete pas fanny tu n'as pas fait de boulette!! du moins pas encore!! Wink
    du moment que tu ne dis pas ce qui c'est dit sur le tchat tout ira pour le mieux!!
    il faut aussi que tu sache que tout ce qui ce trouve sur le fanclub officiel dans la partie backstage ( ce qui est dans la partie news du site peut etre parler ici ne t'en fais pas! Wink) photos, infos, tour diary, message perso de bryan ou autre ne peut etre poster ici ou n'importe ou sur le net! tu risque de voir ton inscription au fanclub officiel annulé et non remboursé! ce qui serait dommage!

    en esperant papoter avec toi ( et pourquoi pas bryan! Very Happy) sur le BA.com un de ces jours et de faire plus ample connaissance! en attendant prend soins de toi et profite du site autant que tu le peux!! d'ailleur si tu pouvait poster dans le forum officiel histoire que je me sente un peu moins seul la bas ce serait top! Wink

    a bientot iggy

    Contenu sponsorisé


    Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!! Empty Re: Bryan Adams discute avec ses fans sur son site!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:11