100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire!

    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire! Empty bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire!

    Message par iguane Mer 21 Oct 2009 - 0:26

    BRYAN'S 50TH CHARITY DRIVE

    Bryan's official club members have organized a unique and thoughtful way to honor Bryan on his 50th Birthday. In lieu of cards and gifts, Bryan has given his blessing for his fans to contribute to a cause close to his heart. The Susan G. Komen for the Cure Breast Cancer Foundation is the chosen charity and they have set up a special link for fans around the world to contribute to the charity in Bryan's honor.

    Bryan has been closely involved with Breast Cancer fundraising efforts for over 15 years. His first photography book of woman titled Made In Canada was inspired by his friend, Donna who was in final stages of chemo & radiation during the making of the book. Her photo in graces the cover .

    Bryan went on to photograph and produce two more books. Along with super model Linda Evangelista, held a benefit concert to build a breast cancer screening clinic in Ontario Canada and participated in a benefit CD titled Man to Woman.

    With all the charity work and books Bryan has done for the awareness of breast cancer research worldwide, what better way to honor him for his 50th birthday then to make a contribution to the cause. Every little bit helps.

    Awareness and education saves lives. Let's start saving some lives today!
    A special thank you to Karen and her team for initiating this wonderful and generous project!


    les membres officiels du fanclub on organisé une façon unique et réfléchie à honorer Bryan pour son 50e anniversaire. En lieu et place des cartes et cadeaux, Bryan a donné sa bénédiction a ses fans de contribuer à une cause près de son cœur.The Susan G. Komen for the Cure Breast Cancer Foundation est l'organisme de bienfaisance choisi et ils ont configuré un lien spécial pour les fans du monde entier pour contribuer à l'organisme de bienfaisance en l'honneur de Bryan.



    Bryan a participé en étroite collaboration avec Breast Cancer des efforts de collecte de fonds depuis plus de 15 ans. Son premier livre de photographie de femme intitulée Made In Canada a été inspirée par son ami, Donna qui était en finale étapes de la chimiothérapie et de rayonnement lors de l'élaboration du livre. Sa photo est sur la couverture.



    Bryan a ajouté de photographie et de produire deux livres de plus . Avec super modèle Linda Evangelista, a conclu un concert bénéfice à construire un clinique en Ontario au Canada de dépistage du cancer du sein et a participé à un avantage CD intitulé man to woman.



    Avec tous les travaux de l'organisme de bienfaisance et les livres Bryan a fait pour la prise de conscience de la recherche sur le cancer du sein dans le monde, quel meilleur moyen pour honorer son cinquantième anniversaire, puis d'apporter une contribution à la cause. Chaque peu d'aide.



    la Sensibilisation et l'éducation sauve des vies. Nous allons Commencez à sauver des vies aujourd'hui !

    Un merci spécial à Karen et son équipe pour lancer ce projet généreux et magnifique !


    http://www.info-komen.org/site/TR?pg=fund&fr_id=1120&pxfid=122775

    merci de votre aide! ;-)
    bisous iggy
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire! Empty Re: bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire!

    Message par Nancy D Mer 21 Oct 2009 - 2:20

    désoler Bryan , j'ai donner de l'argent cette année a cette cause .Une fille que je travail avec elle a eu un cancer du sein a chaque année elle ramasse de l'argent pour la fondation du cancer. Fin juin ou juillet , elle marche tout la nuit (quelque heure ) avec d'autre personnes on eu un cancer . ça fait deux ans que je donne l'argent a cette cause .
    rousseau fanny
    rousseau fanny
    The best


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 45
    Localisation : Dannemois FRANCE
    Date d'inscription : 22/09/2009

    bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire! Empty Re: bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire!

    Message par rousseau fanny Dim 1 Nov 2009 - 14:28

    C'est une trés bonne idée, j'apprécie d'autant cette initiative que j'ai souffert moi-même de ce cancer l'année dernière!!! Heureusement je m'en sort bien et se sera bientôt la fin de ce cauchemar.

    J'espère que de nombreux fan pourront participer à cette cause que je soutiens bien évidement.

    bye bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire! 619964

    Contenu sponsorisé


    bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire! Empty Re: bryan 50th bday gift!!! cadeau d'anniversaire!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:09