100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Lie Aid

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Lie Aid Empty Lie Aid

    Message par Nancy D Jeu 18 Nov 2004 - 18:27

    Le Dvd concert "Live Aid" en 1985 vient de sortir.Bryan a ouvert le concert avec la chanson Kids Wanna Rock et la chanson summer of'69 . C'est un coffret de 4 album . Plusieur grand nom qui rejoindre pour cette cause U2, beatle , etc

    http://www.liveaiddvd.net/eCard/index.php?typ=generic


    Dernière édition par le Ven 19 Nov 2004 - 0:08, édité 2 fois
    Gégé
    Gégé


    Nombre de messages : 77
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 09/09/2004

    Lie Aid Empty Re: Lie Aid

    Message par Gégé Jeu 18 Nov 2004 - 22:54

    Il est sorti aussi en Belgique!
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Lie Aid Empty Re: Lie Aid

    Message par Nancy D Jeu 18 Nov 2004 - 23:43

    Merci l'info gégé.
    avatar
    Jul


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 23/09/2004

    Lie Aid Empty Re: Lie Aid

    Message par Jul Ven 19 Nov 2004 - 0:34

    Et oui comme le dit ma Gégé! Dispo au prix de 48€ à peu près ! 4 DVD évidemment pour ce que l'on peut appeler le concert du siècle (avec Woodstock dirons certains) j'espère que vous vous souvenez tous du principe du Live Aid (hélas moi j'avais 3 ans lors de ce concert mais j'en suis fan j'avais d'ailleurs des enregistrements pirates) et je suis content qu'il sorte enfin officiellement !

    Bryan fut le premier à chanter sur la scène des USA annoncé par l'acteur Jack Nicolson ! Mais il y'avait aussi (répartit entre Philadephie et Wembley) : David Bowie, Les Roling Stones, Tina Turner, Phil Collins, Sting, U2, Dire Straits, Led Zeppelin, Simple Minds, Spandau Ballet, Nik Kershaw, Queen, Eric Clapton et je dois encore en oublier plein tongue
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Lie Aid Empty Re: Lie Aid

    Message par Nancy D Ven 19 Nov 2004 - 4:11

    voici un bout d'article que j,ai copier l'article parru dans la revue Fille d'aujourd'hui c'était un mini mag qui ont faire sur Bryan Adams et d'autre groupe .Je crois c'est les début du magazine.

    En juillet 1985, en plus d'ouvrir le volet
    américain du méga-concert Live Aid à Philadelphie, Bryan Adams est l'instigateurdu regroupement d'artiste canadien qui , sous le nom de Northern Light,enregristrent Tears Are Not Enough.Cette chanson est d'ailleur une compositon de Adams et Vallence. Rappelons ici que le concert Live Aid avait pour but d'amasser des fonds pour L'Éthiopie, pays qui souffait d'une terribel famine.Les Britanniques ouvrent le bal, sous la férule de Bob Geldof, avec la chansonDo they know it's Christmas.Les Américain prennent la relève avec le groupeUSA for Africa qui chantait We are the world.Puis c'est au tour des Canadiens(et des Québecois)avec Tears are not enough.Les ventes de ce 45 tourrapportent 2.5 million à la fondation Northern Light Society for African Relief.Mais l'engagement de Bryan Adams envers des cause deiverse ne s'arrêt pas là.

    Contenu sponsorisé


    Lie Aid Empty Re: Lie Aid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:59