100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ?

    avatar
    jull
    Nouveau


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 22/01/2005

    De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ? Empty De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ?

    Message par jull Jeu 27 Jan 2005 - 5:30

    hey salut ses Jull

    je voulais savoir pour ce qui est du dvd live in Madrid s'il sagisai de la tournée 2005 room service ou un spectacle faite en 2000 comme les deux dernier.



    mercie Jull
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ? Empty Re: De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ?

    Message par Nancy D Ven 28 Jan 2005 - 3:26

    c'est un concert qui enregistré 2004. Je crois ... mais je suis pas sûr a 100% . Par contre je vais surment trouver des infomation sur ce dvd
    Anonymous
    Alba
    Invité


    De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ? Empty Re: De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ?

    Message par Alba Lun 7 Fév 2005 - 23:56

    Le concert de Madrid ne va pas sortir en DVD. C'est le concert de Lisboa qui va sortir en DVD finalement (Mad in Lisboa).
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ? Empty Re: De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ?

    Message par Nancy D Mar 8 Fév 2005 - 16:49

    Merci pour l'info .

    Contenu sponsorisé


    De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ? Empty Re: De nouvelle chansson sur le dvd live in Madrid ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:18