100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Sam 16 Avr 2005 - 15:26

    Selon Kevin, Bryan va faire une nouveau concert en Belgique. " Chaque fois que je viens en Belgique c’est de la folie, il y’a une super ambiance, je ne comprends pourquoi et je n’ai jamais comprit mais je reviendrais bientôt pour vous remercier »" Bryan a dit durant son concert qui a donner le 21 septembre 2004.
    charly
    charly
    The best


    Nombre de messages : 41
    Localisation : Nice France (viva la cote d'azur!)
    Date d'inscription : 22/10/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par charly Sam 16 Avr 2005 - 18:40

    la chance... qu'il vienne en france un peu! il sera pas déçu! Laughing
    roswell
    roswell
    mini rockeur


    Nombre de messages : 28
    Localisation : moselle
    Date d'inscription : 25/02/2005

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par roswell Dim 24 Avr 2005 - 22:14

    le concert aura lieu le 21 septembre 2005 a ANVERS :#)
    la place est à 40 euros

    http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&search=bryan+adams&searchCategory=show


    Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 9:30, édité 1 fois
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Lun 25 Avr 2005 - 5:18

    merci pour l'info!!Je suis un peu en retard, je vien juste de arriver de Québec
    Gégé
    Gégé


    Nombre de messages : 77
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 09/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Gégé Lun 25 Avr 2005 - 10:33

    ohhhh Moi j'irai à ce concert car j'ai reçu une place pour mon anniversaire par mon I love you

    Encore merci Jul coeur
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Lun 25 Avr 2005 - 16:56

    Gégé a écrit:ohhhh Moi j'irai à ce concert car j'ai reçu une place pour mon anniversaire par mon I love you

    Encore merci Jul coeur
    j'étais au courant de ton cadeaux car jul m'a demander de pas dire a toi amour . J'ai garde rle secret de Jul
    roswell
    roswell
    mini rockeur


    Nombre de messages : 28
    Localisation : moselle
    Date d'inscription : 25/02/2005

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par roswell Lun 25 Avr 2005 - 21:18

    je vais probablement aussi y aller car ca tombe a peu près pour mon anniversaire et que je n'ai pas d'autres concert actuellement qui m'intéresse
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Lun 25 Avr 2005 - 22:19

    roswell a écrit:je vais probablement aussi y aller car ca tombe a peu près pour mon anniversaire et que je n'ai pas d'autres concert actuellement qui m'intéresse

    chanceux !! J'ai aucun nouvelle si Bryan sera une tournée Canadien . Je prévois Bryan Adams qu'il fera des concert au Canada en 2006-2007
    roswell
    roswell
    mini rockeur


    Nombre de messages : 28
    Localisation : moselle
    Date d'inscription : 25/02/2005

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par roswell Mar 26 Avr 2005 - 9:48

    love-bad a écrit:
    roswell a écrit:je vais probablement aussi y aller car ca tombe a peu près pour mon anniversaire et que je n'ai pas d'autres concert actuellement qui m'intéresse

    chanceux !! J'ai aucun nouvelle si Bryan sera une tournée Canadien . Je prévois Bryan Adams qu'il fera des concert au Canada en 2006-2007

    pas tant que ça, je suis avant tout fan de pearl jam
    et ou est le groupe en septembre ? :

    Date----Day---------City-----------------Venue-----------------------Ticket Price/Pair (USD)

    Sept

    2 ----- Fri ------ Vancouver ---------- GM Place --------------------- $117.70
    4 ----- Sun ------ Calgary ------------ Pengrowth Saddledome --------- $114.20
    5 ----- Mon ------ Edmonton ----------- Rexall Place ----------------- $114.60
    7 ----- Wed ------ Saskatoon ---------- Credit Union Centre ---------- $116.40
    8 ----- Thur ----- Winnipeg ----------- MTS Centre ------------------- $115.00
    9 ----- Fri ------ Thunder Bay -------- Ft. William Gardens ---------- $114.20
    11 ---- Sun ------ Kitchener ---------- Memorial Auditorium ---------- $116.40
    12 ---- Mon ------ London ------------- John Labatt Centre ----------- $116.40
    13 ---- Tue ------ Hamilton ----------- Copps Coliseum --------------- $116.80
    15 ---- Thur ----- Montreal ----------- Bell Centre ------------------ $121.20
    16 ---- Fri ------ Ottawa ------------- Corel Centre ----------------- $117.75
    19 ---- Mon ------ Toronto ------------ Air Canada Centre ------------ $116.40
    20 ---- Tue ------ Quebec City -------- Colisee Pepsi Arena ---------- $118.50
    22 ---- Thur ----- Halifax ------------ Metro Centre ----------------- $114.20
    24 ---- Sat ------ St. John's NFLD ---- Mile One Stadium ------------- $114.20
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Mar 26 Avr 2005 - 20:01

    roswell a écrit:
    love-bad a écrit:
    roswell a écrit:je vais probablement aussi y aller car ca tombe a peu près pour mon anniversaire et que je n'ai pas d'autres concert actuellement qui m'intéresse

    chanceux !! J'ai aucun nouvelle si Bryan sera une tournée Canadien . Je prévois Bryan Adams qu'il fera des concert au Canada en 2006-2007

    pas tant que ça, je suis avant tout fan de pearl jam
    et ou est le groupe en septembre ? :

    Date----Day---------City-----------------Venue-----------------------Ticket Price/Pair (USD)

    Sept

    2 ----- Fri ------ Vancouver ---------- GM Place --------------------- $117.70
    4 ----- Sun ------ Calgary ------------ Pengrowth Saddledome --------- $114.20
    5 ----- Mon ------ Edmonton ----------- Rexall Place ----------------- $114.60
    7 ----- Wed ------ Saskatoon ---------- Credit Union Centre ---------- $116.40
    8 ----- Thur ----- Winnipeg ----------- MTS Centre ------------------- $115.00
    9 ----- Fri ------ Thunder Bay -------- Ft. William Gardens ---------- $114.20
    11 ---- Sun ------ Kitchener ---------- Memorial Auditorium ---------- $116.40
    12 ---- Mon ------ London ------------- John Labatt Centre ----------- $116.40
    13 ---- Tue ------ Hamilton ----------- Copps Coliseum --------------- $116.80
    15 ---- Thur ----- Montreal ----------- Bell Centre ------------------ $121.20
    16 ---- Fri ------ Ottawa ------------- Corel Centre ----------------- $117.75
    19 ---- Mon ------ Toronto ------------ Air Canada Centre ------------ $116.40
    20 ---- Tue ------ Quebec City -------- Colisee Pepsi Arena ---------- $118.50
    22 ---- Thur ----- Halifax ------------ Metro Centre ----------------- $114.20
    24 ---- Sat ------ St. John's NFLD ---- Mile One Stadium ------------- $114.20

    beaucoup date pour le groupe Pearl Jam. Je pense j'ai quelque chose pour toi. C'est mini-mag du groupe Pearl Jam, il me reste juste a scanner .
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Jeu 28 Avr 2005 - 17:02

    sauf moi lol .Par contre je vais avoir quelque photo du prochian concert si gégé et jul veux encore les envoyes que je puisse mettre sur le site .
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Nancy D Jeu 28 Avr 2005 - 21:56

    Si tu veux voir les photo du concert de 21 septembre 2004 et du concert de 5 décembre 2004 que Bryan a fait en belgique .www.bryanfan.tk tu pourra les voir et aussi les autre photos du concert de londre, marid et bientôt bilboa


    Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 4:04, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Bryan revien faire un nouveau concert Blegique Empty Re: Bryan revien faire un nouveau concert Blegique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:43