100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Nancy D Ven 19 Jan 2007 - 4:49

    Le magazine Forbes vient de dresser sa liste des vingt femmes les plus riches dans le monde du divertissement. L'animatrice Oprah Winfrey arrive en tête suivie par l'auteure des aventures d'Harry Potter J.K. Rowling et de la reine du bon goût au foyer Martha Stewart. Céline Dion se classe quant à elle en cinquième position.

    Pour figurer sur cette liste, il faut valoir au moins 45 M $ US (valeur nette). Forbes a dressé sa liste en se basant sur des célébrités qui sont présentement actives. Le magazine a exclu celles qui vivent principalement de royautés (Barbra Streisand) ou des vedettes de l'âge d'or de Hollywood (Elizabeth Taylor).

    La fortune d'Oprah Winfrey est évaluée à 1,5 milliard. Née dans une famille pauvre du Mississippi, Oprah gagne environ 225 M $ par année grâce, entre autre, à son talk-show et à d'autres émissions qu'elle produit par l'entremise de sa compagnie Harpo.

    J.K. Rowling vaut quant à elle 1 milliard $. L'auteure à succès a déjà été une mère monoparentale sur l'aide sociale. Elle a amassé sa fortune grâce à la vente de ses livres et les droits d'auteurs engendrés, entre autres, par les films basés sur les aventures d'Harry Potter, le héros qu'elle a créé.

    Par l'entremise de son empire consacré au bon goût et à l'art de vivre, Martha Stewart jouit quant à elle d'une fortune évaluée à 638 M $. Toutefois, celle-ci fluctue. Elle dépend de la valeur des 28 millions d'actions détenues par Stewart dans sa compagnie Martha Stewart Living Omnimedia.

    En quatrième place, Madonna possède une fortune évaluée à 325 M $. Céline Dion arrive quant à elle en cinquième place avec un magot de 250 M $.

    Les plus riches:

    1. Oprah Winfrey 1,5 milliard.
    2. J.K. Rowling 1 milliard $.
    3. Martha Stewart 638 M $.
    4. Madonna 325 M $.
    5. Céline Dion 250 M $.
    6. Mariah Carey 225 M $
    7. Janet Jackson 150 M $
    8. Julia Roberts 140 M $
    9. Jennifer Lopez 110 M $
    10. Jennifer Aniston 110 M $
    11. Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen 100 M $
    12. Britney Spears 100 M $
    13. Judge Judy 95 M $
    14. Sandra Bullock 85 M $
    15. Cameron Diaz 75 M $
    16. Gisele Bundchen 70 M $
    17. Ellen DeGeneres 65 M $
    18. Nicole Kidman 60 M $
    19. Christina Aguilera 60 M $
    20. Renée Zellweger 45 M $.



    source:showbizz.net
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 14:31

    Mais qu'est ce qu'on peut foutre d'une somme pareil ??????
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Nancy D Ven 19 Jan 2007 - 21:05

    Bridget a écrit:Mais qu'est ce qu'on peut foutre d'une somme pareil ??????
    Bonne question.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 21:11

    Vous en feriez quoi vous ?
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Nancy D Ven 19 Jan 2007 - 21:34

    hum.. je sais pas surment des chose banal comme tout le monde .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 0:31

    Tain moi je claquerais tout dans des oeuvre humanitaires !!! mais que je controlerai moi meme, je filerai pas le fric comme ca je dirigerai moi meme, ca me déglingue qu'aucune de ces personnes n'ai l'idée de le faire !
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertisseme

    Message par Mélusine Sam 27 Jan 2007 - 11:25

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Pizza tres bonne question !!!! moi j'en donnerai a ma famille et mes amis proche .... une maison avec des cheveaux en espagne .... euhhhhh j'ai encore de la marge ??? !!!... mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 15:47

    je crois ouais mdrrrr
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertisseme

    Message par Mélusine Lun 29 Jan 2007 - 12:43

    wouai enfin c'est qu'un rêve ..............d
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 1:04

    l'argent ne fais pas le bonheur !
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty : Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissem

    Message par Mélusine Mer 31 Jan 2007 - 15:24

    non, il ne fait pas le bonheur ......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Jeu 1 Fév 2007 - 19:49

    faut s'en convaincre en fait mdrrrr
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty : Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissem

    Message par Mélusine Sam 3 Fév 2007 - 12:54

    sa va etre DURR
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 1:35

    gngngngngn concentratiooooooooooon !!!

    Contenu sponsorisé


    Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen Empty Re: Les 20 femmes les plus riches dans le monde du divertissemen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:44