100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par Nancy D Mar 12 Fév 2008 - 16:25

    a3/ Pour ma part je cuisine pas car je reste chez mes parent .La derniere recette que j'ai fait c'est une croustiade aux pommes .J'adore ce dessert!!


    Si vous voulez donner la recette pour les autres qui veux teste et donner leur avis dessu .Serait bien
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Re: Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par Mélusine Mar 12 Fév 2008 - 17:26

    alors , alors ....
    moi c'est les gros plats familiales.
    .il faut dire que ma famille ainsi que celle mon mari sont issu d'espagne , et on immigrés en afrique du nord.... pendant la querre sous franco...

    donc cela ce voit dans notre façon de cuisiner ..on dira...meditéranéenne !! cela ne m'empêche pas de cuisiner toutes sorte de plats.
    mais j'aime par dessus tout faire...
    le couscous
    la paella...oléééé !! lool
    le chili con carne. poisson a la plancha.....etc...ainssi que les patisseries oriental


    dit moi lovebad aurait tu la recette du cheese cake...je l'ai perduuu...!!!! 345
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Re: Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par Nancy D Mar 12 Fév 2008 - 18:11

    c'est quoi cheese cake .J'adore manger de couscous aux légume , tu rajoute des olive , les légumineuse dedans .Hum c'est vraiment une régal!!
    morgane
    morgane
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 154
    Age : 37
    Localisation : Seine et marne
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Re: Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par morgane Mer 13 Fév 2008 - 0:25

    Le choco mexicain ^^

    C'est un chocolat chaud avec de la canelle miaaaaaaaaaaam
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Re: Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par Mélusine Mer 13 Fév 2008 - 15:10

    pour le cheese cake...c'est ma marrainne qui habite a montréal qui me la fait connaitre , on le mange dans tt les bons restos et les brunchs..; c'est a base de fromage !! tu ne connait pas ?! tant pis....
    ahh sinon j'adore faire les fondants aux chocolat ( c'est un gateau )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Re: Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 15:17

    les montécaos: farine,sucre,huile et cannelle pour les enfants
    la salade de fruits fraiche c'est tres bon avec comme je suis du S.O de la france ma famille aime sur tout les magrets au requefort d

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé? Empty Re: Quel est votre meilleur recette que vous avez préparé?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:55