100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    BA à Anvers - Belgique

    avatar
    Kricha


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2009

    BA à Anvers - Belgique Empty BA à Anvers - Belgique

    Message par Kricha Dim 25 Oct 2009 - 19:16

    Bonjour tout le monde,

    Je ne savais pas où poster ceci ni si c'est permis mais je tente.

    Mon amie et moi devions aller au concert acoustique de Bryan à Anvers le 12 novembre. Nous avons un imprévu qui nous empêche d'y aller et donc nous revendons nos places.

    Ce sont des places sur le parterre. Elles ne sont pas l'une à coté de l'autre mais je pense que ça ne dérangera pas les gens de se reculer d'un siège pour pouvoir en faire des places côte à côte.

    Voici les 2 liens pour les places:

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290362731911&ssPageName=ADME:L:LCA:BE:1123

    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290362732343&ssPageName=ADME:L:LCA:BE:1123

    Voilà. Donc si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un intéressé, faites passer. Bien sûr si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via ce forum ou mon amie via ebay.
    rousseau fanny
    rousseau fanny
    The best


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 45
    Localisation : Dannemois FRANCE
    Date d'inscription : 22/09/2009

    BA à Anvers - Belgique Empty Re: BA à Anvers - Belgique

    Message par rousseau fanny Ven 30 Oct 2009 - 14:45

    Salut à toi,

    Je suis triste pour toi que tu ne puisse pas te rendre au concert de Bryan le 12 novembre.

    Moi je vais y aller et j avoue que je connais quelques personnes qui seront intéressés par ton offre alors.....Je vais jeter un pti coup d'oeil sur tes liens.

    BYE BA à Anvers - Belgique Pizza

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:30