100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    superbe prestation sur france 2

    firstwave
    firstwave
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 16
    Age : 44
    Date d'inscription : 24/05/2005

    superbe prestation sur france 2 Empty superbe prestation sur france 2

    Message par firstwave Mar 21 Juin 2005 - 22:57

    Superbe, la prestation de Bryan Adams sur france 2.
    Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un passage sur une tv française.
    Tout à l'heure il va chanter une chanson avec Emmanuelle Seigner, j'ai hate de l'entendre car je ne l'ai jamais entendu, elle va faire parti de son album qui sort en septembre.
    Gégé
    Gégé


    Nombre de messages : 77
    Localisation : Namur (Belgique)
    Date d'inscription : 09/09/2004

    superbe prestation sur france 2 Empty Re: superbe prestation sur france 2

    Message par Gégé Mer 22 Juin 2005 - 18:48

    Et oui j'avi vu!!

    Le Bryan a toujours la class!!Il était très craquant en jean's et chemise blanche, On a eu droit La chanson de robin des bois et oui ce sacré (Everything I do) I do it for you que tout le monde connaitMais son duo, la femme je la trouve pas top pour chanter!
    Alors ne parlons pas de la présentatrice, elle n'y connait rien encore heureux qu'elle a ses fiches pour la sauver en plus elle avait l'air tellement surprise que Bryan lui parle en français! J'ai aussi remarqué que ses musiciens n'étaient pas là Confused

    Vivement septembre que je le vois en Live superbe prestation sur france 2 Yahoo6dy
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    superbe prestation sur france 2 Empty Re: superbe prestation sur france 2

    Message par Nancy D Jeu 23 Juin 2005 - 3:50

    Merci les filles pour le résumer . Comme je suis canadienne . je manque pas de mal de chose que Bryan fait dans autre pays . Mais je suis chanceuse de connaître un peu gens un peu par tout dans le monde. Si je me trompe pas Emmanuelle Seigner est fan de Bryan Adams , il aller voir plusieur fois Bryan en concert .

    Contenu sponsorisé


    superbe prestation sur france 2 Empty Re: superbe prestation sur france 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:39