100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan Empty J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan

    Message par Nancy D Mer 21 Fév 2007 - 19:17

    selon la chaîne de télévision britannique ITV, Lindsay Lohan envisage de s’installer à Londres.

    La jeune femme, âgée de 20 ans, cherche à trouver une propriété dans le secteur de Notting Hill.

    La star des productions Just My Luck et Mean Girls souhaite se rapprocher du chanteur Bryan Adams.
    Celle-ci a indiqué : « J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence de Bryan l’an passé et je crois que l’Angleterre est formidable. C’était tellement bon que je pense sérieusement à déménager là-bas. »

    Lohan s’est récemment fait soigner dans une clinique de réhabilitation afin de vaincre sa dépendance à l’alcool.

    source:copine.ca
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan Empty J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Brya

    Message par Mélusine Mer 21 Fév 2007 - 22:27

    J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan Pizza merçi love bad !!! pour l'info .... j
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan Empty Re: J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan

    Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 19:48

    Merci ^^

    Contenu sponsorisé


    J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan Empty Re: J’aime beaucoup Londres. Je suis restée à la résidence Bryan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:16