100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    La version "live" de la chanson Heaven?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La version "live" de la chanson Heaven? Empty La version "live" de la chanson Heaven?

    Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 1:36

    Aujourd'hui, j'écoutais le vidéo live en show de la chanson "Heaven" (filmé en show par une fille) que j'ai ajouté sur mon myspace et je suis devenu accro à la version live de cette chanson La version "live" de la chanson Heaven? Inlove La version "live" de la chanson Heaven? Inlove La version "live" de la chanson Heaven? Inlove
    La guitare est tellement bonne dans cette version live!
    Est-ce qu'il existe une version live de "heaven" sur CD vendu en magasin?
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    La version "live" de la chanson Heaven? Empty Re: La version "live" de la chanson Heaven?

    Message par Nancy D Ven 8 Juin 2007 - 2:56

    L'album Live live live et l'album unplugged.Je conseil fortement l'album unplugged. J'aime mieux cetter version que l'album live live
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La version "live" de la chanson Heaven? Empty Re: La version "live" de la chanson Heaven?

    Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 3:13

    lovebad a écrit:L'album Live live live et l'album unplugged.Je conseil fortement l'album unplugged. J'aime mieux cetter version que l'album live live
    Merci pour cet information rco
    Je vais essayer de trouver cet album ici à Lachenaie la semaine prochaine Cool
    Lizzy
    Lizzy
    mini rockeur


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 48
    Localisation : Colombie!!
    Date d'inscription : 05/09/2006

    La version "live" de la chanson Heaven? Empty Re: La version "live" de la chanson Heaven?

    Message par Lizzy Ven 13 Juil 2007 - 0:06

    ]Bon, il y a un album "Greatest Hits Live" ( je crois c'est 1993) avec cette chanson.

    Contenu sponsorisé


    La version "live" de la chanson Heaven? Empty Re: La version "live" de la chanson Heaven?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:28