100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Mag
Mélusine
phybie
Aaricia
8 participants

    Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Mag
    Mag
    Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 504
    Age : 45
    Localisation : Valréas France
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Mag Mar 4 Mar 2008 - 15:25

    merci! dis donc t'en fais des recherches toi aussi!
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Mélusine Mar 4 Mar 2008 - 19:02

    merçi lovebad pour tes encouragements...jijijiji!!!!

    qu'est ce qu'on ferait pas pour notre bryan...!!!
    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Coeur Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Coeur Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Coeur Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Coeur
    Aaricia
    Aaricia
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : Grenoble, France
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Aaricia Mar 4 Mar 2008 - 20:09

    C'est clair qu'il faut absolument profiter de la dynamique avec la sortie de son nouvel album pour le promouvoir, c'est un atout lorsqu'il y a des actualités lol
    nadège40
    nadège40
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Localisation : Landes
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par nadège40 Mar 4 Mar 2008 - 23:27

    j'ai envoyé un mail moi aussi Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Yahoo6dy
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par iguane Mer 5 Mar 2008 - 18:39

    mdr!!! je vois que l'armée que je voulais monter est deja bien en marche!! lol!
    on continu on y crois!! faite tournée la petition, le site http://www.bryanadams.fr.nf
    le myspace (je me souviens pas de l'adresse lol!
    je crois c'est http://www.myspace.com/desperatebasbandfrenchfan
    un truc comme ça!!
    allez allez on y croit!! lol
    krys?? oublie pas la petition le 12!!! avec le message que j'ai eu ce matin je pense qu'on a nos chances de la lui donner!! lol!
    morgane
    morgane
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 154
    Age : 37
    Localisation : Seine et marne
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par morgane Lun 10 Mar 2008 - 13:53

    Les enfants je ne voudrais pas avoir l'air rabajoie mais les mails c'est sympa mais ça n'avance pas à grand chose =S Le plus efficace et de loin ce sont les Street Team, les mails à des sites ou des chaines de télé ils en recoivent des centaines par jours, BA n'est pas suffisement "accrocheur" pour une chaine à grande écoute malheureusement soyons honnète très peu de gens le connaisse en France, les gens ne connaisse que "la chanson de Robin des bois" sans même savoir que c'est lui ! Les radios, les chaines de télé et même les mags vous répondrons "oui c'est interessant nous allons prendre votre demande en considération surveillez les news du site" pour que vous leur foutiez la paix. Je dis pas ça pour vous décourager je vous dis ça parce que c'est du vécu pendant des années on a essayé de faire venir Bon Jovi en France qui est à peu près aussi connu que BA dans l'hexagone et on a reçu exactement les mêmes mails que vous ! Les pétitions j'en parle même pas !
    Le seul truc qui marche je le redis c'est les Street Team, aller à la rencontre des gens dans la rue, poser des affiche annonçant le nouvel album, distribuer des tracts etc. tant que les gens n'ont pas les nouvelles sous le nez ça ne marche pas !
    Si les TH ont pu entamer une carrière aux States c'est quasiment uniquement grâce aux street team qui ont été crée dans tous les états ... ça à marché pour eux dans un pays qui est 30 fois plus grand que la France alors pourquoi ça ne marcherai pas pour BA chez nous ?

    Quand je m'exprime moi ça donne XD
    Mag
    Mag
    Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 504
    Age : 45
    Localisation : Valréas France
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Mag Lun 10 Mar 2008 - 19:20

    oui merci ca serait une tres bonne idée , apres le concert les filles on s'y met toutes ok?
    Aaricia
    Aaricia
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : Grenoble, France
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Aaricia Lun 10 Mar 2008 - 20:10

    TH A, ce que tu dis n'est pas faux, mais n'est pas complètement juste lol
    Ces mails, certes ils en reçoivent plein, toutefois il y a certains sites, certaines chaines où cela porte ses fruits... J'ai déjà été en contact avec Laurie Chelowa (TNT Show) plusieurs fois, et à chacune de mes demandes j'ai été entendue, il y a des sites sur le net qui acceptent de rédiger des articles, d'ajouter des titres à leur playlist, tout cela contribue à faire gonfler le buzz sur le web, et crois-moi aujourd'hui, les artistes, les maisons de disques misent énormément sur ces buzz !!

    Maintenant, c'est clair qu'il ne faut pas s'en tenir qu'à cela, tes idées sont très bonnes... il faudrait à présent les mettre en application Wink As-tu des idées de design pour les affiches que l'on pourrait imprimer ?
    iguane
    iguane
    co-admin


    Féminin
    Nombre de messages : 474
    Age : 40
    Date d'inscription : 23/05/2007

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par iguane Mar 11 Mar 2008 - 15:13

    bon on s'y colle alors!! l'avantage c ke chacunes habite dans une "grande ville"! bordeau, paris, lyon et grenoble,...
    pas contre la street team!! mais une street team a une personne par ville ça va pas chier loin!! lol!
    mais vous pouvez compter sur moi!
    faudrait trouver les tarifs pour l'impression d'affiches,... qui s'y connait?
    apres faut peut etre ce mettre e nrelations avec universal pour kil nous file la main!! apres tout c pour eux aussi??
    faire un nouveau sujet sur le forum officiel pour voir l'avis des gens,...
    ça fait du boulot mais bon!! bryan a besoin de nous pour percer en france!! lol
    25 ans qu'il tourne le pauvre et il galere tjr en france on craint!!!
    morgane
    morgane
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 154
    Age : 37
    Localisation : Seine et marne
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par morgane Jeu 13 Mar 2008 - 14:18

    mdrrr ça fait plaisir d'être entendu enfin lu XD

    Aaicia je suis tout à fait d'accord avec toi, le net est une énorme banque de donnée et il faut que BA soit le plus présent dessus c'est évident mais comme tu le dis il ne faut pas QUE ça ! Parce que ça ne touche pas tout le monde, le TNT show est connu pour les gens qui ont le chaine mais le quidam de base ne connais pas (personnellement je n'ai connu que quand le roi soleil y est passé donc ça ne fait pas longtemps).

    Une street team à une personne c'est carrément de la perte de tempsil faut être au moins 4 ou 5 et être super motivé, il faut communiquer sa passion aux gens !!

    Pour les affiches il faudrait une photo de la pochette en haute résolution pour qu'elle puisse être agrandis sans que la qualité soit diminué, ca doit pouvoir se trouver assez facilement, quitte à la demander à universal. Pour les imprimeries je n'ai aucune idée du prix que ca peut couter ce site peut déja donner une idée, si ça vous interesse je peux faire des recherches + avancées mais il faudra être un peu patient ^^
    Aaricia
    Aaricia
    expert en rock


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Localisation : Grenoble, France
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Aaricia Sam 15 Mar 2008 - 16:28

    Allez, on ne se relâche pas !!!

    Je vais me renseigner de mon côté...
    Mélusine
    Mélusine
    modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 650
    Age : 50
    Localisation : grenoble ( isère- france )
    Date d'inscription : 24/08/2006

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Mélusine Sam 15 Mar 2008 - 17:29

    merçi ma nounette je..!! vais allée voir tout ça.......

    aa.. as tu le lien direct pour les bracelets phosphorésant..?
    Mag
    Mag
    Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 504
    Age : 45
    Localisation : Valréas France
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Mag Dim 16 Mar 2008 - 21:28

    on pourrait deja avertir tous nos contacts de messagerie et leur dire de passer le message .on peut m^me leur faire découvrir le single en donnant le lien du site de bryan pour ne pas faire de piratage!!

    Contenu sponsorisé


    Bryan Adams, emmenons-le à..... - Page 2 Empty Re: Bryan Adams, emmenons-le à.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:59