100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    La Zone musique Aéroplan est la première au Canada à se mett

    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    La Zone musique Aéroplan est la première au Canada à se mett Empty La Zone musique Aéroplan est la première au Canada à se mett

    Message par Nancy D Mer 11 Juin 2008 - 2:38

    La Zone musique Aéroplan est la première au Canada à se mettre entièrement au format MP3





    Les membres peuvent échanger des milles contre de la musique pouvant être
    jouée en tout temps sur n'importe quel appareil

    MONTREAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - Aéroplan a annoncé aujourd'hui son
    intention de convertir toutes les pistes audio de la Zone musique Aéroplan au
    format MP3 de grande qualité. C'est la première fois que le contenu des quatre
    principales étiquettes de disques - EMI, Sony BMG Music (Canada), Universal et
    Warner Music Canada - sera proposé dans un format libre de DRM (Digital Rights
    Management) sur un site commercial de téléchargement de musique au Canada. La
    suppression du format DRM est un jalon important dans le monde du
    téléchargement, car il permet aux utilisateurs de ne plus être astreints au
    contrôle d'accès et aux licences imposés à la musique qu'ils écoutent. Les
    membres Aéroplan vont donc pouvoir jouer leurs morceaux préférés sur n'importe
    quel appareil et quand bon leur semble.
    Lancée en septembre 2007, la Zone musique Aéroplan
    (www.aeroplanmusicstore.com) a été créée en partenariat avec Hip Digital Media
    en tant que site de marque personnalisé pour permettre aux membres de créer
    des comptes et de télécharger de la musique en échange de milles Aéroplan.
    "Nous sommes fiers d'être les chefs de file de l'industrie dans un
    domaine qui suscite un intérêt grandissant chez nos membres, de déclarer
    Nathalie Bélanger, directrice générale - Gestion des primes à Aéroplan. Notre
    offre consistant à échanger des milles contre de la musique s'est révélée
    extrêmement populaire auprès des membres Aéroplan; pour bon nombre d'entre
    eux, le téléchargement de musique à partir de notre site a été en fait leur
    premier contact avec une des innombrables primes spécialisées, marchandises et
    expériences que nous offrons. A présent que nous rendons la musique encore
    plus accessible, nous nous attendons à ce que davantage de membres en fassent
    l'essai."
    Aéroplan s'est engagée à continuer de proposer du contenu nouveau à ses
    membres, et la plateforme musicale va permettre d'introduire à l'avenir
    d'autres formes de médias, notamment des livres et des vidéos.

    Plus que de la musique - des occasions exclusives pour les membres

    La Zone musique Aéroplan a tenu, en collaboration avec Hip Digital Media,
    des concours exclusifs aux membres, qui portent sur des artistes de renommée
    mondiale comme Michael Bublé, Bryan Adams et les Spice Girls. En septembre
    2007, Bublé a donné aux membres Aéroplan la possibilité d'aller le voir en
    spectacle à la Wembley Arena de Londres et de le rencontrer en coulisse. En
    plus du concours, le chanteur a choisi la Zone musique Aéroplan pour lancer en
    première mondiale sa nouvelle vidéo pour la piste "Lost". En hiver 2007, la
    Zone musique Aéroplan a offert des pistes exclusives des Spice Girls et des
    billets pour le spectacle à guichets fermés du groupe à Toronto. Tout
    dernièrement, Bryan Adams a collaboré avec Aéroplan pour créer une liste
    personnelle de titres que les membres peuvent télécharger à partir de la Zone
    musique Aéroplan. La promotion sur Bryan Adams s'accompagnait d'un concours
    donnant la chance d'assister à son prochain concert à Las Vegas et de
    rencontrer l'artiste en coulisse.
    "Il s'agit d'un jalon de taille pour Aéroplan, Hip Digital Media et les
    amateurs de musique, estime Peter Diemer, vice-président exécutif - Stratégie
    et Expansion à Hip Digital Media. Grâce à la technologie musicale exclusive à
    Hip Digital, Aéroplan va se démarquer en annonçant que sa boutique de musique
    en ligne n'offrira plus d'ici quelques semaines que des pistes MP3."
    La Zone musique d'Aéroplan est un site de premier plan pour les
    téléchargements MP3, qui compte proposer de nouvelles façons d'échanger des
    milles contre de la musique, en plus de son offre actuelle de 50 titres en
    échange de 5 500 milles.
    Aéroplan et Hip Digital Media ont reçu deux importantes distinctions de
    l'industrie depuis le lancement de la Zone musique Aéroplan. Cette dernière a
    reçu une mise en candidature pour un prix Freddie Award dans la catégorie
    Meilleure prime. La Zone musique Aéroplan a aussi été finaliste pour la
    meilleure campagne interactive Ad:Tech, une distinction qui vise à souligner
    l'excellence en marketing interactif et stratégique.

    A propos de Hip Digital

    Hip Digital Media est le plus important réseau expérimental de
    consommation, qui offre des expériences clientèle et des campagnes numériques
    innovatrices pour les marques Fortune 500. Hip Digital Media rapproche les
    collectivités, la musique, les marques et les consommateurs grâce à une
    technologie sur mesure, notamment son système de gestion de contenu PACEMC,
    qui assure des expériences clientèle en ligne clés en main et marquantes. Pour
    plus de renseignements sur HIip Digital, veuillez vous rendre au
    www.hipdigitalmedia.com.

    A propos d'Aéroplan

    Société en commandite Aéroplan, une filiale en propriété exclusive du
    Fonds de revenu Aéroplan, s'emploie à développer et à mettre en oeuvre des
    programmes conçus pour susciter la fidélité de ses membres prestigieux. Les
    millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par
    l'intermédiaire de son réseau de plus de 70 partenaires d'envergure mondiale,
    représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la
    vente au détail et du voyage.
    En 2007 seulement, quelque deux millions de primes ont été émises aux
    membres - une moyenne de 5 500 primes par jour ou une prime toutes les
    16 secondes; sur ce nombre, il y a eu plus d'un million et demi de
    primes-voyages aller-retour. Les membres peuvent échanger leurs milles contre
    des primes VolClassique inégalées dans l'industrie et des primes Vol
    ClassiquePlus d'Aéroplan ainsi que des primes Vol Star Alliance utilisables à
    l'échelle du globe, qui donnent accès à quelque 965 destinations dans le
    monde. Pas moins de 400 000 primes non aériennes ont été émises en 2007. Les
    membres ont accès à 600 primes alléchantes associées à des spécialités, des
    marchandises et des expériences, ainsi qu'à des séjours à l'hôtel et à des
    locations de voitures.
    Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Aéroplan, veuillez
    vous rendre au www.aeroplan.com.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:14