100% Bryan Adams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de Bryan Adams!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Canada 2007 ?

    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Canada 2007 ? Empty Canada 2007 ?

    Message par jon4ever Lun 8 Jan 2007 - 6:07

    hey salut tout le monde !

    ca fait longtempms que je n'était pas venu sur le forum .. mais bon c'est à cause que jai beaucoup travaillé sur mon projet pour Bon Jovi ! mais bon je mennuiyait de vous tous sur le forum et je vois qu'il y a des nouvelles personnes ce qui est tres cool !bravo à toi nancy , le nouveau design est tres beau !!

    jai une question ! à propos des nouvelles dates de spectacles.. Bryan joue un peu partout dans le monde mais aucune date au Canada.. pourtant c'est le pays d'ou il vient ! croyez-vous que des nouvelles dates vont se rajouter et que le canada sera la ? enfin, jespere que la réponse est oui !! jai trop hate de le revoir en concert !!! amour
    Nancy D
    Nancy D
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 2174
    Age : 40
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Canada 2007 ? Empty Re: Canada 2007 ?

    Message par Nancy D Lun 8 Jan 2007 - 17:43

    J'ai eu la même idée Val ,j'ai demander à Mickey , Pensez vous faire tournée Canadian cette année . Malheuresement j'ai aucune de nouvelle sur cet question. Mais je peux dire que Mickey a lu cette question et non répondu mais .. Bryan est canadien surment va revenir nous voir très bientôt avec son prochain album .
    jon4ever
    jon4ever
    expert en rock


    Nombre de messages : 131
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Canada 2007 ? Empty Re: Canada 2007 ?

    Message par jon4ever Lun 8 Jan 2007 - 21:25

    ca serait tellement une bonne nouvelle ! Gardons espoir ! amour
    avatar
    jull
    Nouveau


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 22/01/2005

    Canada 2007 ? Empty Re: Canada 2007 ?

    Message par jull Jeu 1 Fév 2007 - 9:26

    Salut j'espère que je vais pouvoir répondre a ta quetion Bryan vien au Canada ( Montreal & Québec ) au 2 ans & demie si je me fit au sicle de sa tourné mondial il es venu en Décembre 2002 il est revenu en Décembre 2005 donc il devrai revenir a la fin 2008. Je sais que ce n'est pas tout de suite on devra ce contenté de son nouvel album pour patianté jusque la .

    au plaisir Julien

    Contenu sponsorisé


    Canada 2007 ? Empty Re: Canada 2007 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:50